Xbox 360 Live y en a marre !

BOnjours a tous, cette fois c’ est plus possible je ne sais jouer qu’ une fois sur dix dans les jeux lors de la recherche de partie !!! mon fournisseur internet est voo j’ utilise un routeur Dlink tout est corecte au niveau de la conection du live NAT OUVERTE etccc lors de la recherche de partie dans forza motorsport 2 j ai toujours ce message: la session de jeu est pleine ou non disponible, ou alors dans halo 3 sa me dit souvent: impossible de recuperer les information du serveur halo 3

j en ai trop trop trop marre quoi aidez moi :o(

Quand il y en a marre, il y a Malabar !

:smiley:

Ben dans Forza2, le nombre de joueurs est écrit avant de sélectionner la partie, donc prend en une où il y a de la place :smiley:

Sinon pour Halo3, ouai sa arrive qui marque ce message, mais attend quelques secondes et sa devrait venir :wink:

Non non, je rentre dans des serveur ou ya plein de place sa me met quand meme ce message serieusement il doit y avoir un probleme c’ est pas normale ce que je ne comprend pas c est que tout est correcte nat ouverte et le reste et dans halo c’ est pareil je dois parfois atendre 30 min avant que le message ne disaparaisse …

Ca longtemps que ça te le fait ou c’est depuis aujourd’hui?

non sa fait longtemps depuis que j ai forza sa fait 3 jours que je l’ ai j ai su jouer qu’ une seul fois sur le live et j’ essaye sans arret si non pour halo sa fait longtemps