Bonjour a tous.
Et bien voila mon problème, je vais sûrement m’offrir une 360 cette fin d’année, mais après avoir fait quelque « recherche » , j’ai constaté qu’il y avait plusieurs type de 360.
Sur le site officiel, les information sur chaque console sont assez floue … les « caractéristiques » énoncés sont complètement inutile a l’acheteur potentiel …
Je constate trois offres diférentes …
Pour résumé le seul argument de vente de ces trois consoles …
Pour la 360 « Arcade », pas de disque et la moins chère.
Pour la 360 "normale, un disque dur de 60 Go.
Pour la 360 « Elite », un disque dur de 120 Go
Si je comprend bien, Pas de rétro-compatibilité pour l’Arcade a moins d’acheter un disque dur (externe ou introduisible dans la console ?)
Et les deux autre consoles avec un disque de 60 et 120 Go , donc pas de frais supplémentaires pour pouvoir jouer a d’anciens jeux.
Mais ce qui me chiffonne, c’est de savoir si les 60 Go sont vraiment indispensable ? Que vais-je en faire ? Car ca m’étonnerais que le Patch requis pour jouer a des jeux de la première console pèsent plusieurs Go … ET dans un même temps , le « Disque Dur Xbox 360 20Go » est a un prix beaucoup trop élevée… (il me semble que le prix du Go est pourtant très très bas …)
A la limite, je peut me passé des jeux de la première Xbox … Mais est-ce qu’un disque dur est vraiment indispensable ? Sans prendre en compte la possibilité de mettre de la musique et des vidéo … pour ca j’ai un pc très compétent.
Donc en gros , j’aimerais que vous me conseillez le meilleur pack possible, sachant que je ne dilapide pas mon argent pour acheter des « minis-jeux inutile » et que le coup du Xbox live payant, ca me défrise un peu … même si je me tate pour Battelfield Bad Company.
Voila , tout est dit , j’attends vos réponses.
Edité le 17/11/2008 à 00:21