Bonjour a tous.
Et bien voila mon problème, je vais sûrement m’offrir une 360 cette fin d’année, mais après avoir fait quelque “recherche” , j’ai constaté qu’il y avait plusieurs type de 360.
Sur le site officiel, les information sur chaque console sont assez floue … les “caractéristiques” énoncés sont complètement inutile a l’acheteur potentiel …
Je constate trois offres diférentes …
Pour résumé le seul argument de vente de ces trois consoles …
Pour la 360 “Arcade”, pas de disque et la moins chère.
Pour la 360 "normale, un disque dur de 60 Go.
Pour la 360 “Elite”, un disque dur de 120 Go
Si je comprend bien, Pas de rétro-compatibilité pour l’Arcade a moins d’acheter un disque dur (externe ou introduisible dans la console ?)
Et les deux autre consoles avec un disque de 60 et 120 Go , donc pas de frais supplémentaires pour pouvoir jouer a d’anciens jeux.
Mais ce qui me chiffonne, c’est de savoir si les 60 Go sont vraiment indispensable ? Que vais-je en faire ? Car ca m’étonnerais que le Patch requis pour jouer a des jeux de la première console pèsent plusieurs Go … ET dans un même temps , le “Disque Dur Xbox 360 20Go” est a un prix beaucoup trop élevée… (il me semble que le prix du Go est pourtant très très bas …)
A la limite, je peut me passé des jeux de la première Xbox … Mais est-ce qu’un disque dur est vraiment indispensable ? Sans prendre en compte la possibilité de mettre de la musique et des vidéo … pour ca j’ai un pc très compétent.
Donc en gros , j’aimerais que vous me conseillez le meilleur pack possible, sachant que je ne dilapide pas mon argent pour acheter des “minis-jeux inutile” et que le coup du Xbox live payant, ca me défrise un peu … même si je me tate pour Battelfield Bad Company.
Voila , tout est dit , j’attends vos réponses.
Edité le 17/11/2008 à 00:21