Xbox 360 HS: 3 leds rouges qui s'allument

Bon, ben voila, c’est mon tour: ma console vient juste de tomber en panne au bout de presque 2 ans.
Et pourtant, je ne l’utilisais pas trop souvent.
Je vais devoir contacter le SAV microsoft.
Meme en sachant que la prise en charge est assurée, c’est qd meme gonflant.
une question: envoient ils une console neuve ? ou bien ils réparent ?
Edité le 22/03/2008 à 12:24

Répare et si impossible, neuve.

Merci, et bien, j’espere recevoir une neuve alors, avec sortie hdmi
Edité le 22/03/2008 à 10:42

SAV contacté, je vais l’envoyer en réparation, selon la procédure habituelle.
Pour l’instant, ça va, je suis satisfait.
Parmi vous, y en a t-il qui ont toujours leur console d’origine ?
La mienne date de mars 2006.

Moi j’ai recupéré la mienne mais avec un nouveau lecteur et nouvelle carte mère
a+

Impressionnant, et bel exemple de mondialisation:
Le sav Microsoft semble situé en Afrique du Nord.
J’ai contacté UPS pour l’enlèvement de la console, et je suis tombé sur le centre d’appel UPS en Irlande.
La console va partir maintenent au centre de réparation en Allemagne.

la console est de retour, aujourd’hui
La carte mère a été changé, mais la console est celle d’origine.
Le lecteur DVD fait toujours autant de bruit, et j’ai de gros doutes quant à la fiabilité de la console.
Si le même type de carte a été remis, pourquoi ne devrait elle pas tomber également en panne ?

Sur une production de million de cartes mère, si l’une des cartes tombe en panne, cela ne signifie pas que toutes les autres le seront aussi :smiley: (sinon le monde n’irait pas loin…)

ils viennent chercher la console quand t’as un problème c’est ça?

sur ce nombre de cartes mères produites, combiens sont tombées en panne ? beaucoup apparament.
Combien ici ont vu leur console partir au SAV ?

Edit: le problème venait de la partie graphique , ce qui semble être un defaut recurent sur ces consoles
Edité le 03/04/2008 à 23:33


[quote="slatergau"] ils viennent chercher la console quand t'as un problème c'est ça? [/quote] oui, j'ai téléphoné chez ups pour prendre rendez vous, et ils sont venus

moi ils ont mi une semaine pour me renvoyer la console avec carte mère et lecteur neuf.
il est rare qu’il te change la console ( par rapport a mon entourage, qui ont eu aussi des pannes!!) mais leur efficacité ma impressionné