Xbox 360: Gros probléme avec oblivion - Help

Le canapé on s’en fiche.
Et pour ce jeu, je considère que le pad est vraiment à conseiller. Les raccourcis sont supers, toutes les actions tombent sous les doigts et il n’y a aucun problème de maniabilité. A l’inverse, au clavier, à partir de 5 touches on commence à s’emmêler sérieusement.
Mais pour moi le plus grand “argument” reste le fait que la 360 offre sur ce jeu de meilleurs graphismes que n’importe quel PC avec du 1080i anti-aliasé ainsi que du HDR. Et mine de rien pouvoir mettre du HDR + de l’aa influe grandement sur la qualité visuelle.
Voilà pourquoi j’ai pris le jeu sur 360, et non sur mon PC, lequel, bien que pouvant être considéré comme du “haut de gamme” ne m’aurait à mon sens fournit ni de meilleurs graphismes ni une meilleure maniabilité. En sus, par tradition, je ne perd jamais mon temps à télécharger des “mods”.

Voila j’ai recu ma console aujourd’hui! Et en ouvrant le carton jme suis apercu que c’été une nouvelle console ,la miéne devait étre iréparable!!!
Sayé j’ai pu commenC a joué a oblivion! Il arrache tout!

On peut souligné la performance de microsoft ,8 jours pour remplacé la console! :clap:

woué c’est clair niveau SAV ils assurent!! :oui:
Pour ceux qui croient qu’il faut obligatoirement une tv hache day avec la 360 je vous invite chez moi…

+1 gertrude :jap:

Non on ne s’en fiche pas vu que c’est récurrent dans les posts :neutre:
Et pour le pad c’est sans doutes vrai (je m’en prendrai bien un d’ailleurs :o) … mais il faut reconnaître que les joueurs PC peuvent exprimer assez logiquement un certain énervement par rapport au fait que justement le jeu et son interface ont trop été pensé “console et pad” … heureusement d’excellents mods permettent d’améliorer cela (et des tonnes de choses ainsi que de créer de nouveaux éléments de gameplay … gratuitement :o) :o :oui:

Wilckox ? c’est toi ? [:agah2]

heuuuuuuu nan! Mais ça me gonfle de lire des conneries grosses comme le tube de ma tv!!

[:yeoh]

Bon sinon loin de moi l’idée de vouloir lancer une guerre des supports :o … j’ai un PC Moyen et si j’avais une Box360, je l’aurais sans doutes pris dessus … mais je n’ai pas et peu de jeux m’intéressent vraiment :confused: … et toutes mes tunes “non-vitales” partent dans mon voyage au Japon :paf: donc je joue en 800*600 :o

Ben achète une 360 au Japon, elles sont moins chères là bas :paf:

Euh ouais mais vu le poids nan :paf:
(et ya toujours rien qui m’intéresse en plus :paf:)

J’vais ptet faire du SLI en choppant une autre 6600GT ça me coutera pas très cher pour évoluer :ange:

t’as combien de poids autorisé pour rentrer du japon? parceque ça peut vraiment valoir le coup pour toi de la ramener et de la revendre ici!

quoique les jeux sont zonés il me semble…

J’ai surtout des priorités d’achat :smiley: … nan mais ya pas assez de choses qui m’intéressent sur cette console pour franchir le pas :o … ptet une carte graphique si les prix sont intéressants [:merlot]
Le poid c’est 20 Kg en soute + 5 (?) en bagage cabine je crois …

achete la console dans la seule optique de la revendre! tu veux pas me ramener une ds lite? :ane:

ouais, c’est vrai qu’en plus t’as ta ds lite à prendre…

Le poids dépends de la compagnie, JAL notamment n’est pas trop regardant (vu le prix des billets ça se comprends :paf:), après tu paies juste des sous en plus…
Et si tu décides de ramener un truc trop énorme (genre une borne d’arcade Street Fighter III : Third Strike pour me l’offrir par exemple (mais si tu ramène une KOF je veux bien aussi :ane:)), tu peux le passer en France, le soucis c’est que tu le récuperes pas à la sortie mais genre 2-3 jours après.
Il y’a même des boîtes qui s’occupent de passer tes bagages en fret pour que tu paies moins…

Euh DD a bien répondu pour moi :whistle:

Sympa cette info :oui:
(mais ne rêves pas pour la borne :o :D)

bonsoir a tous moi je l’ai fini en 200heures sans fer 100% des kete et je l’ai kiffe ce jeu

Moi j’ai acheté oblivion la semaine derniere et j’ai déja des problemes avec, temps de chargement TRES long, mon menu met 3 trois minute avant d’aparaitre il se bloque, en gros il rame grave, je l’ai éssayé sur une autre console et il passe trés bien, c’est ma console ? Le hic les autres jeux passe trés bien qui pourait m’ai der please.