Xbox 360: Gros probléme avec oblivion - Help

N’oublie pas la TV HD qui va avec :sarcastic: :o

POUAHAHAHA!! pathétique! loin de moi l’idée de troller PC/XBOX360 (j’utilise les deux, principalement pour WoW le pc), mais tu dis n’imp’! :non:

moi je suis installé comme une vieille merde dans mon canapé devant mon mur…euh… mon écran de 2.50m de diagonale en 1080i avec le son en 5.1 qui chatouille mes délicates oreilles… :ane:

On pourrait d’aillleurs renverser la situation en parlant de la config nécessaire pour faire tourner le jeu qui va obliger certains PCistes à toutrner en 640*480 justement!! mais là… ce serait flirter avec le troll :MDR

Le seul truc qui m’a fait hésiter avec l’achat de la version PC, c’est l’évolutivité par rapport au mods, j’ai préféré choisir le confort!

Bon, on se recentre, ça tourne au troll là… :confused:
A la base le gars veut savoir pourquoi ça plante sur sa 360…

T’y es pas vraiment pour rien. :wink:

J’avoue :paf:
Mais ce n’était pas mon intention, et puis ce que j’ai dit est vrai. Le PC a ces avantages. La console aussi. Pas les mêmes, c’est tout :wink:

Microsoft ma envoyé un e-mail et normalement je récupére ma console demain ou aprés demain! :clap:
Jespére que oblivion va marché cet fois si!

Ca me fait penser à un truc, dans un cours Win-Network suivi dernièrement, le formateur nous a dit, très sérieux : “Dans le prochain Vista, Microsoft s’est fermement engagé : il n’y aura plus de plantage majeur “blue screen”, le codage a été entièrement revu … il l’ont mis en yellow (!)” :lol:

http://www.clubic.com/actualite-33448-obli…ais-payant.html
arf DNC, merci Bethesda!
Pas de patch? woué d’accord! Et le xbox live il est fait pour quoi?
jouabilité au pad merdique? lol, t’as pas du tenir le pad longtemps alors? Parce que j’avais pas encore vu une adaptation console aussi bien faite!
Arf, quand yen a qui sont buté… :sarcastic:

Sinon pour en revenir au topic, on constate qd même que m$ propose un SAV de bonne facture, et ça c’est vraiment trop peu souligné! :riva: C’est tellement plus facil de crier au scandale et à la console de beta testeur finalisée a l’arrache!

:ange:
Combien de fois faudra t-il répéter que on peut jouer en HD sur un écran PC standard (CRT ou LCD).

C’est vrai que le SAV Microsoft est vraiment excellent, ils m’ont d’ailleurs dit de passer ma console en 60 Hz pour ce jeu (alors que j’appelais pour une autre question).

Sinon, pour ajouter mon grain de sel au débat 360/PC, je suis un vrai pciste, mais mettre 800 € pour me refaire une config, ça me gavait, et ayant joué à morrowind sur pc, je préfère largement le canapé, ça permet de faire les quêtes longues en une seule fois sans avoir mal au dos :ane:
Et la jouabilité au pad est excellente, c’est même bluffant comment ils ont réussi à adapter la chose…

Ouais ok mais l’argument des mecs qui bassinent les joueurs PC c’est “affalé dans mon canapé” gnagnagna :o … enfin bon :neutre:

J’ai acheter du bon matos pour oblivion, c’est vrai que ca coute cher mais ca ne servira pas a jouer QUE a Oblivion hein :smiley:

:na: T’es pas un vrai PCiste alors :paf:

Oui s’est vrai mais jouer avec une Xbox360 sur un écran de pc s’est pas top, surtout si il faut débrancher a chaque fois et puis le joueur console recherche en général la faciliter du jeu, la ca devient du chipotage.

Pour les console nouvelle génération Xbox360 et PS3 il faut obligatoirement une TV LCD de 32" pour bien profiter de la chose.
Je pense que claquer 1500 – 2000€ dans ce type de téléviseur mtn s’est pas très rentable (sauf pour le gros budget) sachant que la plupart ne sont pas vraiment HD (même si marquer sur la TV) et une seule prise HDMI s’est comme avoir une seul péritel, dans le futur ca va poser énormément de souci quand on serra tous équiper de lecteur Blue Ray, PS3, etc.

Il n’est pas uniquement jouable en 60 Hz ce jeu, sur la vidéo de jeuvidéo.tv il me semble qu’il on parler de ca ?

En ce qui concerne le coté confort , moi je joue sur pc affalé sur mon lit :smiley:
Ben ça me pose aucun problème , je loutre tranquillement.

Pour ce qui est de la puissance de nos pc comparé a celle de la xbox 360 , faut pas rêver… Pour avoir une machine équivalente 'faudrait un athlon fx60 , 2 go de ddr 400 basse latence et une carte graphique genre 7900gtx/x1900xtx bien overclockée… et encore je suis même pas sûr :sweet:

Je ne joue plus que sur pc depuis déja deux ans ( j’ai fini par en avoir marre des consoles ) mais ça m’empeche pas de reconnaitre la qualité quand elle est la , microsoft ou pas ( mais bon , vivement la ps3 quand meme ! ) :slight_smile:

Sachant que j’ai commencé le jeu vidéo avec quelque chose qui ressemblait à un PC (Le TO7), que je fais du jeu sur pc depuis les 286, si si, je me considère comme un Pciste (et je troll contre les jeux sur console en générale à part la DS :miam: ).

Arretez aussi de dire qu’il faut obligatoirement une TV HD, j’en ai pas, et je vais pas claquer plus de 1000 € pour ce genre de chose.

Enfin, je réitère ce que j’ai dit, de toute façon, pour tous les jeux, il est recommandé de passer sa console en 60 Hz.

Je t’ai vu sur l’autre topic avec ton troll caché sur la xbox !

Alors disons que t’es un ancien PCiste :paf:

:paf: grilled
Mais bon, PCiste un jour, PCiste tout jour !
Le truc, c’est que je préfère vraiment les jeux sur pc (notamment les doom-like et les wargames (d’ailleurs jouer à un wargame sur une console est une héresie qui mérite du sodo-gravier !)), maintenant, le matos est devenu tellement cher, que ça m’intéresse plus, je me contente de ma modeste bécane, et je profite de la 360 pour les derniers jeux (même si ceux-ci sont plus chers).

En plus, je suis toute la journée sur un pc au taff, donc ça me saoule un peu de rescotcher dessus le soir, alors qu’avec la console tu te prends pas la tête, t’appuies sur la manette, ça l’allume tout de suite, ça va sur le jeu, si t’as un pote en ligne, tu peux chatter avec pendant que tu joues sans que ça fasse ralentir le jeu, etc…

Après la playstation, je me suis dit que je ne prendrais plus de console, entre temps, j’ai pris une xbox (notamment pour l’émulation :miam: ), puis une DS, car c’est vraiment un concept auquel j’adhère, et maintenant une 360.

Donc, je profite des deux, mon pc pour les STR, et ma console pour les jeux de combats (Virtua Fighter 5 :love: ) et autres jeux demandant des configs de sauvageons vivant dans le virtuel. Et je profite en plus de certaines exclusivités notamment Gears of War dont la sortie sur PC est plus qu’hypothétique, mais surtout bien plus tard que sur 360.

C’est sur que le PC ca revient de plus en plus cher :’(

Sinon on peu chatter sur Oblivion ? T’es connecté au xbox live en jouant ? Je savais pas ca c’est marrant !

Par contre comment tu écris ? :pt1cable: (si faut faire lettre par lettre comme dans les high score des anciennes borne d’arcade oula :o )

ben non, il y’a un micro :paf:
Bienvenue dans l’ère moderne :wink:

Ah oui c’est vrai que c’est plus simple ! [:elpacha]