Xbox 360 fps ?

Bonjour a tous :hello:

j ai une xbox360 et je cherche un FPS pour m adonner au plaisir du xbox live.
Pourriez vous me dire d apres vos avis personnelles et argumentées quel FPS me conseillerez vous sachant que j ai deja jouer a COD2 et GRAW sur le live et que vien sd acquérir COD3 que je fais actuellement en solo :love:

Merci d avance :slight_smile:

en FPS mmh ?

Et bien si tu cherches un pur fps déjanté, pour l’instant y’a pas :pfff:

Après, tu as Rainbow Six Vegas, qui est très très bien et dispose de multiples modes en solo et multijoueurs, et crois moi pour en faire le tour et arriver au niveau elite sur le live, t’en as pour un sacré paquet de temps ^^

Sinon, en plus space (si je puis dire) tu as Prey , fps dans un vaisseau alien très original ou tu joues avec des armes “génétiques” et ou la notion de gravité est bouleversée : tu vas courir la tête à l’envers, jouer avec l’orientation du décor (sisi, tu le bouges) et faire des sessions shoot sur des rails magnétiques dans tout les sens possibles.

En plus c’est super péchu et bien mystique, très bon fps ^^’ mais pour le live :pfff:

Ou alors tout simplement Battlefield 2 Modern Combat, qui n’a rien mais alors rien à voir avec son homologue pc : les cartes sont différentes, le jeu en lui même aussi (le tir a plus rien à voir) mais mais il est magnifique et y’a possibilité de conduire des véhicules.

En d’autres termes, un très gros titre multi, mais pas trop fait pour le solo.

Voili voilaaaaaaaaaaaaaaa

ch’tit question sur les fps : moi qui suis un pur produit issu des stratégies et des fps sur pc, le game play n’est il pas trop different ? (ca va conditionner mon achat ou non d’une XB360 !)

Ben les FPS sont quasiment les mêmes sur pc et 360, comme Call Of Duty 4, bioshock, Quake Wars, UT3, pour ceux qui arrivent bientôt; après il y en a certain comme Halo3 qui est du fps typiquement console, surtout pour ces modes multi; donc c’est plutôt kifkif :smiley:
A moins que tu voulais parler du rapport souris-clavier / manette? Là c’est une question d’habitude.

De toutes façons il n’y a pas vraiment d’équivalent au FPS ultra-nerveux du monde PC. Les FPS consoles sont souvent mous comparé aux Quake-like, la visée est assistée et la jouabilité est adaptée au pad. Et pour les jeux de stratégie il y a bien Command&Conquer mais c’est pas vraiment la même approche que les Warcraft ou StarCraft.

Pourtant Quake est aussi sur consoles :ane: mais ouai le gameplay hyper nerveux est plutot pour le pc. De toute facon il y a largement de quoi l’oublier rapidement sur consoles :smiley:

oui, c’etait bien pour la difference entre pad et couple clavier/souris. J’ai lu que y avait des claviers et souris sur xbox 360, est ce vraiment compatible et surtout, est ce vraiment profitable au gameplay ?
j’ai eu une DreamCast et certain FPS etaient vraiment foireux au pad et necessitait un clavier et souris. Et meme avec, ca ne valait pas le coup de se décarcasser… alors oui, pour moi cette question est primordial et comme j’ai pas souvent l’occasion de croiser dans les boutiques une XBox avec un FPS et surtout de pouvoir faire la comparaison pad / clavier souris… votre avis m’interresse au plus haut point ! autant sur les FPS que sur les titres stratégique tel que C&C. (sachant que ce serai pour moi mes jeux prioritaires mais que les autres types de jeux me plaisent bcp aussi…)

Le pad Dreamcast était pas vraiment adapté aux FPS,un seul stick analogique c’est pas top. Celui de la 360 va beaucoup mieux grace a ses deux sticks et a leur position.
Edité le 14/08/2007 à 21:50

Les pads, ca reste la misère pour bien fragger avec. Tu restes 10 fois plus efficaces avec un clavier et une souris.

Après bon, c’est sur qu’une Xbox360, ca coute moins cher qu’un ordi capable de faire tourner les derniers FPS.

allez, c’est parti pour le débat à la con :paf:

Y a pas vraiment débat :ane:

Exact

Doit y avoir dix joueurs en ligne grand max aux heures de pointes pour Q4 :paf:

C’est pour que j’ai dit “il y a largement de quoi l’oublier rapidement sur consoles” :smiley: