XBOX 360 - Fiabilitée et Bruit amélioré ?

Je suis d’accord avec toi, tu risque de m’éclater si tu jou au clavier/souris mais je parle en sensation et plaisir de jeu. Le principal pour moi et de m’amuser et éprouver des sensations, pas la performance. L’érgonomie de la manette est franchement très bonne. La gachette et la vibration offre de très bonne sensation. De plus, les jeux typé pour la XBOX 360 telle que Gears of War sont adapés pour (combat rapproché, gros monstre, sensibilité douce) donc aucun problème de jouabilité. Et là dessus, je trouve que la dual shock est vraiment de la daube. Je trouve les FPS injouable alors que sur XBOX 360, ça va niquel. Franchement, avoir d’avoir la XBOX 360, je pensais comme toi. Mais quand on se met à jouer à Gears of War sur un 32" HD ready dans son canapé dans le noir avec une manette vibrante dans les mains, je t’assure que change sa vision des choses.


[quote="asmo23"] [quote="macyoung"]

Tu l’a tester sur quel type d’écran ? Cathodique, HD Ready ou Full HD ? Peut être que sur un cathodique, on ne voit pas l’aliasing et le framerate est surement meilleur.
[/quote]
J’ai une HD Ready 32 "
[/quote]

Comme moi. Tu joue en 1080i ?

Oui, ça donne mieux sur ma télé que le 720p.

Alors met toi en JMMPP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Euh, je suis à 3 mètre de ma télé, ça sert à quoi de jouer sur une 32" à 10 cm?

Edité le 17/02/2008 à 18:31



Je clôt le débat à cause de certaines personnes dans ce forum qui sont là pour dériver le sujet, troller ou encore ne veulent pas admettre que leur console favoris à des lacunes.

Tu dérives tout seul en partant dans ton délire de pc, tu dis qu’on est la pour troller, et tu recommences.

impressionnant.

Mais paie ton valium

Mais chut shinjette :nexath

Bah non, j’aime pas me faire rabaisser par un mec qui n’a même pas d’avatar.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

du 1080i sur une HD ready :ane: tu vois une diff avec le 720p ?

Sur ma télé oui, des lignes verticales apparaissent en 720p et pas en 1080i :neutre:

Ca accepte le p une hd ready ?

HD Ready c’est 720p minimum, certaines sont aussi compatibles 1080p.

Heu, c’est pas plutot 720 i :paf: ?

edit : ha bah non.

Putain je suis perdu moi entre le p et le i …
Edité le 20/02/2008 à 02:27

construite en bois peut être? :whistle:

t’es branché comment?
Edité le 20/02/2008 à 12:47

C’est une Samsung, je suis en HDMI.

arf. Parfois quand on branche en vga ya des bug. mais une diff aussi flagrante…

moi je dois avoir de la chance jamais eu de soucis et c’est vrai qu’au niveau jeu la 360 est pas mal mais ma ps3 j’ai du l’envoyez deux fois au sav :frowning: