Xbox 360 extension de garantie confimee

source: www.gamesindustry.biz…

m$ va etendre sa garantie sur toutes les nouvelles et vieilles xbox360. Il confirme le probleme de fiabilite de la 360.
Cela va leur coute 1 milliards de dollards.:ouch:

source: www.gamesindustry.biz…

Spa 1 millaird qui va faire peur a Billou. Mème s’il payait de sa poche il serait en tète des plus grosses fortunes mondiales. :ane:

On pouvait très bien alimenter le topic Officiel 360 avec ce genre de News et ne pas créer un nouveau topic …

d’un point de vue industriel, ca fait pas serieux et ca devalorise une entreprise.

M$ se veut etre une entreprise reference. Deja ils sortent leurs OS en version beta et les corrigent a coup de service pack. La ils ont sortient une console en version beta comme ils ont fait pour leurs OS:ouch:
Edité le 06/07/2007 à 11:12


[quote="lapinbilly"] On pouvait très bien alimenter le topic Officiel 360 avec ce genre de News et ne pas créer un nouveau topic ... [/quote]

desole

une ptite question ma bobox vient de me faire le fameux ring of death ey je voulais savoir comment procéder pour la faire envoyer en répa gratuitement sachant que j ai l ai eu le jour de sa sortie européene ? y a un numéro a appelé ? il faut juste le numéro de série de la console ? :etonne2:

faut appeler un numéro (je l’ai pas sous la main mais google te le donnera) puis il te demandele numéro de série de ta machine, aprés tu l’envoie par ups (au frais de ms)

ok merci :super: