XBOX 360 et RPG "nippon"

Salut :hello:

j’ai eu une xbox360 pour mes 18ans y a pas longtemps et j’aimerais savoir s’il y a des jeu du type RPG Japonais

Je suis pas trop… euh jeu pour mec : “jeu de tir” etc lol

je suis vraiment une fan des Final Fantasy X et X-2 par exemple ^^

tu as Enchanted Arms qui est déjà dispo en version européenne

si tu as une console PAL; je crois que actuellement c’est tout malheureusement pour toi :confused:

enfin réjouis toi; tu as pas mal de jeux qui devrait pas tarder à arriver:
Blue Dragon déjà dispbo en asie; les doublages anglais sont déjà bouclé vu la version taiwanaise.
Lost odyssey et Trusty Bell pas encore sorti, mais déjà confirmé pour sortir en Europe. :wink:

j’ai vu 2,3 autres RPG nippons pour 360 mais peu de chance de les voirs arriver en europe .

elle passe les jeux import on m’a dit, et comme j’ai un tres bon niveau d’anglais a me pose pas de probleme ^^

Ben la plupart sont encore tous en japonais :paf:
Donc pour le moment: tu peux te jeter sur Blue Dragon en version asie (VOST Anglais/Chinois) (35€ et des bananes sur PA) :wink:

d’ailleurs moi j’ai craqué: Précommandé Trusty Bell; je suis faible :snif:

:jap:

Une pal qui passe des jeux imports jap ? mouais.

Sinon Blue Dragon et Trusty Bell comme l’a dit Mistaken :slight_smile:

Elle passera les jeux imports seulement si ils sont dézonés. A vérifier avant l’achat sous peine de se retrouver avec un jeu inutilisable. :jap:

“flashé” on m’a dit

Mème flashée la console n’est pas dézonée, le principe reste donc le mème. :jap:

Lol, sabrina, redonne tout de suite ta console tu vas pas pouvoir aller sur le live

Je connais deux personnes ici qui en savent quelque chose :ane:

Tout à fait [:mpay]

ça me gonfle de pas jouer à Boom Boom Rocket [:kurdent]

Sinon, un peu plus tard que les jeux précédemment cités, j’ajouterai Lost Odyssey (sur), Infinite Undiscovery (quasi sur), Final Fantasy The Last Remnant (sur), Far East of Eden (pas sur qu’on le voit) ou Magna Carta 2 (y a des chance, le premier est sorti en france).

Il y a aussi en MMORPG Final Fantasy XI et Phantasy Star (bof).

merci pour vos posts.

Et pour le “live” ça ne m’intresse pas du tout ^^