Xbox 360 et le HD

j’aimerais savoir si il me fo le lecteur hd-dvd de la 360 qui est vendu séparement de la console pour jouer en HD ou si avec le pack premium je peu jouer en hd???
et pour la connectique, la qualité serait elle meilleur en composite ou en vga ??? y a t il bocou de différence ???
Merci

Non pas besoins du lecteur HD-DVD pour les jeux,juste pour les films HD.

Pour la qualité tu dois vouloir dire composante ou VGA ( parce que composite c’est vraiment le bas de gamme de la connectique). Si oui perso je préfère le composante ( YUV) ,sur ma TV les couleurs sont plus claires et chaudes. Mais aprés ça dépend de la TV.

ok merci pour le lecteur.
ensuite pour la connectique en faite je parle du cable qui est fournit avec le pack premium.
on m’a dit qu’avec le vga c’était mieux qu’avec ce cable alors j’aurais voulu avoir votre avis !!!
merci

Oui donc tu parles du cable YUV (composante),parce qu’en fait le cable fourni a les deux connectiques composite/composante. Pour le VGA c’est subjectif,et c’est en fonction de la TV,en fait il faut tester pour se faire son idée,mon je préfère le YUV.:wink:

ok d’accord je te remercie.
Mais s’il y a les deux connectique, ca veut dire qu’en SD c’est la connectique composite et en HD la composante ???

Exact :super: