Xbox 360 en angleterre

faut-il acheter la xbox 360 en angleterre ???

merci beaucoup
amicalement nerice

Ben si tu habites en Angleterre, oui, sinon, non. :neutre:

je part avec mes parent en vacance en angleterre ses pour sa ???

Les prises de courant sont différentes là bas, mais sinon les machines doivent être les mêmes… par contre je ne pense pas qu’elles soient moins chères qu’ici, au contraire.


La Xbox 360 Elite sur Amazon :
  • 449€ en France
  • £300 en Angleterre, soit 430€ (sans compter le prix de l’adaptateur secteur)

Donc aucun intérêt, en plus ça complique au niveau de la garantie, et vu la fiabilité de la bête… :whistle:

la garantie nest pas international ???
ou a tu trouver les prix en livre ???
les jeux fr marche til sur la console anglaise ???

Oui les jeux fonctionnent sur toutes les consoles vendues en Europe. Si tu as un problème avec ta console tu devras faire appel au service après-vente anglais et vu qu’on parle de 360 ça ne serait pas étonnant que tu y ait à faire :D. Pour les prix en £ tu peux les trouver sur les sites internet vendant au Royaume-Uni, comme l’a dit Lamtd il y a par exemple Amazon.co.uk.

Autant tu peux économiser plus ou moins en achetant au Japon ou aux États-Unis autant tu risques de payer plus cher en Angleterre.

en angleterre jeconomise 30 euro
mais si elle a les 3 led rouge je devrais lenvoier en angleterre ou en france pour la reparer

Tu économises 30 euros, mais tu va devoir acheter un adaptateur UK -> FR pour pouvoir la brancher en France.

Pour la garantie, a priori elle est internationale (donc renvoi en France), mais perso je ne prendrai pas le risque, pour a peine 30€ ca ne vaut vraiment pas le coup. :neutre:

oui mais les jeux si je les achete en angleterre sa marchera

Ca ne change rien au faite que tu ne gagne pas grand chose (voir rien) sur le prix :neutre:

je vais acheter la console en france mais si je trouve des jeux moin cher en angleterre sa marcheras sur ma console ???

Oui sa marchera :wink: (j’avais mal comprit :smiley: )

ÇA marchera :@.
Sa console, ça marche.

:smiley:

mayrde :frowning:

merci beaucoup