Je compte acheter une Xbox 360 en Amérique pendant mes vacances, et je voudrais savoir si la langue peut ce changer avec les MAJ Européennes (d’ailleurs, peut-on les installer sur une Xbox Américaine ?), et si les jeux sont compatible partout dans le monde (Console Américaine et Jeux Européens).
Pour que les jeux marche y a-t-il une modifications à faire sur la console ?
non
oui
par contre, je ne te conseil pas d’acheté là-bas car tu va payer de la douane, et sa risque de monté plus haut que si tu l’achetais en Europe
Pour la compatibilité, pas tous, non.
v1rus_2_2:
"":e voudrais savoir si la langue peut ce changer avec les MAJ Européennes
non
"":et si les jeux sont compatible partout dans le monde (Console Américaine et Jeux Européens).
oui
par contre, je ne te conseil pas d’acheté là-bas car tu va payer de la douane, et sa risque de monté plus haut que si tu l’achetais en Europe
pourquoi il n’y a pas juste un système, genre seulement NTSC partout à travers la planète? :riva:
pitou-01:
v1rus_2_2:
"":e voudrais savoir si la langue peut ce changer avec les MAJ Européennes
non
"":et si les jeux sont compatible partout dans le monde (Console Américaine et Jeux Européens).
oui
pourquoi il n’y a pas juste un système, genre seulement NTSC partout à travers la planète? :riva:
sa serais trop difficile a mettre en place à mon avis
mais ton idée est très bonne