Xbox 360 elite, meme combat :/

Bonjour a tous, j’ai acheté la elite depuis la sortie de celle ci, meme un jour avant merci mon revendeur ^^
Malheureusement j’ai quelques souci avec, en effet j’ai remarqué qu’elle faisai beaucoup plus de bruit que mon ancienne, surtout a la lecture d’un disque, ensuite sur presque tous les jeux que je lance la console plante que ce soit au bout de 5 min comme une demi heure, et dernier point elle chauffe a un point que je n’imaginai pas avant, alors soit j’avai jamais remarqué mais la, a peine la console allumé qu’en 30 sec elle chauffe a mort, ca me fais un peu peur cette histoire, qu’est ce que vous me conseillez de faire ?

Echange la ou tu l’as acheté. Sur HFR un forumeur a eu un souci similaire. :wink:

jvais l’amener cet aprem a mon revendeur

bon ba mauvaise et bonne nouvelle, en effet les freeze a repetition annoncai qq chose de mauvais puisque cet aprem en l’apportant a mon revendeur, qui fut d’ailleur surpris de me revoir revenir avec la bete. il test donc la bete sur sa télé, normal me direz vous et ba surprise ma elite pete un rod devant ses yeux et pas mal de client d’ailleur, ca ma permis d’avoir un echange direct au moins, et puis je lui ai pris sa derniere le malheureux … enfin bref, fin de l’histoire donc je me retrouve avec en comptant au total depuis la sortie de la 360, a ma 6eme console, maintenant l’autre souci c’est que je la trouve mechament bruyante … jdoi avoir des problem avec la xboite, faudrai ptete que je prenne des actions chez eux, ca m’eviterai de tomber sur des models defectueux :confused:

oué c est grave de voire ca moi aujourd hui la miene est tomber rede ca fait ma 3eme , mes ca va a chaque fois il me la reprenne et me la repare on vera bien ce soir car la ils on un souci quand g telephoner il mon dit de revenir vers eux ce soir c est grave quand meme pour des machine nouvelle generation en plus g acheter mon abonnement ya 2 jours pour le live encore heureu juste pour 3mois et en plus call of duty le dernier a peinne jouer avec 5 jours en gros et voila kelle repte cette xbox ca comence a me gaver grave je crois que je v acheter une PS3 en plus mon jeu prefere socom et la . vive xbox c est beau de voire des consoles a ce prix claquer :frowning:

Dommage que ton paté soit quasi illisible :icon_biggrin:

:peur:

:nexath
Un déterrrage de topic vieux d’un an pour ça… c’etait pas la peine de s’embéter.
Edité le 24/11/2008 à 17:45