Bonjour a tous, je voudrais un renseignement je souhait acheté une xbox 360 arcade a 199 esce que c’est une arnaque et avec cette version a t’elle toujours autant de probleme telle que la surchauffe?
merci d’avance
Edité le 19/04/2008 à 14:33
Bonjour a tous, je voudrais un renseignement je souhait acheté une xbox 360 arcade a 199 esce que c’est une arnaque et avec cette version a t’elle toujours autant de probleme telle que la surchauffe?
merci d’avance
Edité le 19/04/2008 à 14:33
Quelqu’un peut me repondre svp parce que je voudrais avant que je l’achete cette apres midi merci
personne?
C’est pourtant pas difficile de trouver :neutre:
enfaite je voulais savoir si elle avait autant de probleme parceque personne en parle de cette version, sur beaucoup de forum les reponse date de longtemps
Edité le 19/04/2008 à 23:07
Le hardware est le meme pour toutes les versions (au disque dur pret)
Ce qui est valable pour un pack premium l’est aussi pour un pack Arcade.
Donc en gros il n’y a pas moyen que je sache si la console surchauffera avec le temps (Rod)?
Déjà on est pas sûr que le ROD est due à une surchauffe
Ensuite les nouvelles versions (qui concernent donc aussi le pack Arcade) semblent moins problématiques et plus fiables, mais on manque encore clairement de recul pour savoir dans quelles proportions exactement.
Enfin, la fiabiité étant une affaire de statistique personne ne peut te garantir que tu ne seras pas dans les quelques % de possesseurs de machine qui tombe en panne.
Edité le 20/04/2008 à 00:34
ok merci pour tes reponses