Xbox 360 , aidez moi Svp snif

Bonjour je ne suis pas un pro de la Xbox 360 , c’est pour sa que j’ai besoin de votre aide . :wink:
voila ma situation :
j’aimerai savoir comment branche t’on les 6 fils du cable de la Xbox 360 sur une petite telévision ( je c’est pa si je peux dire les marque ^^ )
c’est une bleu sky Bk 14 5 ( 50 hz et 60 hz ) j’ai peur car il y a 6 files pour le cable de la xbox 360 alors ke sur ma telé il y a que 3 trou ( ya t’il un adaptateur pour la Xbox 360 ? si oui combien de trou ? 3 , 6 ? si 3 , ou se branche les 3 autre files ? ya t’il plusieur diferran type de cable pour la tv ? :paf:

ce n’est pas fini ^^ :

ensuite eseque dans le pack core systeme ( celui que je veux acheter ) on peut jouer online ( en réseau ) ? somme nous obligez dachetez le pack prenium ? Comment marche Internet sur la Xbox 360 faut t’il avoir un ordinateur wifi ? ( j’ai deux ardinateur wifi )
peut on avoir des virus sur la Xbox 360 en jouen online ( en réseau )

Merci pour les gens qui auron essayé de tout lire avec les faute :smiley: lol .
M E R C I de m’aidez^ ^)

Ps : je vais peut etre macheter un ecran Lcd avec un budget de 200 € pour la Xbox 360 Merci .

1\Ton cable a 6 fils, utilise les 3 normaux Rouge, jaune et Blanc. Les 3 autres c’est pour la HD !

2\Pour brancher Internet : cordon ethernet sur ton modem ou achete un adaptateur wifi Pour jouer online, il te faut un compte Gold, ca s’achete une fois connecte.

3\PAs de virus !

merci Merry :wink:

mais si jai bien compri sur d’aure site , pack core systeme = pas de cable ethernet ?
et les 3 autre cable Hd c’est sur nimporte quel type de tv LCD ?


a aussi l'adaptateur wifi est dans le pack core system ? prenium ? ou dans au aucun ( jai 2 ordinateur brancher sur un seul modem Wifi et jai alice )

ya til un cable péritel tv ds core systeme ?

Dans le pack core il y a la console,une manette filaire,le cable video composite et un adaptateur composite/peritel. Pas de cable HD.

non, il n’est pas compris dedans, mais tu peux le trouver en boutique.

En fait, pour résumer, dans le pack prenium, tu as:

-casque
-console( normal :ane: )
-DD de 20Go
-manette sans fil
-cordon pour brancher sur un plasma ou un LCD ou une cathodique avec l’adaptateur RGB-> péritel
-câble éthernet

Pack core:
-console (encore normal :ane:)
-manette filaire
-cordon classique audio-video + adaptateur péritel

Si tu branche sur une cathodique, je te recommande plutôt d’acheter la cable péritel, qui te donnera une meilleure image que le cale RGB + adaptateur.
Edité le 12/07/2007 à 23:15

MDDDDDDRRRRR t tro maran pitou 01 “console( normal ):D”
mé san le pac core systeme ya le cable pritel nn ?


en faite le + sinple c dachté le pack prenium ? ^^

Oui,le premium est plus avantageux que le core niveau équipement. Les accessoires contenus dans le premium te reviendraient plus chers séparément. :jap:

PS : Essaye de faire un effort sur l’écriture stp,ce n’est pas trés plaisant a lire. :wink:
Edité le 12/07/2007 à 21:27

oui dézolé donc , si jachete le cor systeme jorai le cable péritel ?

En fait, tu n’aura pas le cable péritel, mais tu auras un câble audio video (le câble avec les fils Rouge, blanc et jaune) et un adaptateur péritel.

L’image est moins bonne avec ce genre de câble qu’avec un vrai câble péritel.

Après le mieux, c’est quand même de jouer sur LCD, plasma et autres avec le câble HD :ane:
Edité le 12/07/2007 à 23:13

^ ^)^ ^)D’acord je fait un effort , mais j’ai un cable péritel de Playstasion 2 , sa pourrait marcher avec les files vert rouge jaune de la Xbox360 ? et les fils hd peut-on les mettre sur tout les Tv Lcd ? ou que sur certaine Tv ?

Merci beacoup … :smiley: car vous avez fait l’effort de déchifrer mon écriture et mes fautes et de m’avoir aidez LoL :wink:

Non, ca ne marchera pas, car la connexion avec la console n’est pas du tout la même.

Pour la partie HD du câble, à partir du moment où ta télé LCD a une entrée YUV , tu pourras brancher et jouer en HD. :stuck_out_tongue:

http://images0.hiboox.com/images/2907/t71jx1js.jpg


par contre, je vient de voir que tu va acheter un écran LCD pour la x-box avec un budget de 200 €.

C’est donc un écran LCD de PC que tu vas acheter, ou une télé LCD ?
Edité le 16/07/2007 à 14:10

Par contre la flèche “entrée RGB” montre plutôt l’entrée composite. L’entrée RGB c’est les péritels. Enfin pour AV1 c’est sûr mais pour les autres elles peuvent câblées en composite aussi (économie de 2/3 € sur les coûts de production :riva:).

oui, j’ai fait une bourde, j’ai été trop vite :ane:

EDIT: Rectifiée :jap:
Edité le 16/07/2007 à 14:14

Bonjour j’ai un petit probléme de rétro compatibilité. j’ai effacé les fameux 7 Go de mon disque dur et donc ma console ne reconnait pas l’émulatuer que j’ai téléchargé et gravé sur le site xbox. Comment faire pour retrouver ces 7 Go?

Et comment tu les as effacés? :heink:

Ouais c’est bizarre,la partition n’est pas accessible sur la console. :heink:

ben j’ai été dans memoir où il y a plusieurs options et j’ai effacé “élements système”. je sais pas si c’est ça qui
pose problème ou pas.
Edité le 17/07/2007 à 13:23

non c’est pas sa :smiley:

C’est quoi le problème exactement? Quels jeux? etc…