Xbox 3 60 à ecran pc

Bonjour,

J’ai récemment obtenu une xbox 360. Je l’es brancher à un écran PC avec un cable VGA, mais je n’es pas de son, car je ne sais pas ou brancher l’embout blanc et le rouge. J’ai donc acheté des enceintes dans lesquelles je croyais pouvoir brancher ses deux cables pour avoir du son, mais J’ai acheté 1 lot d’une basses et 2 enceintes. Derrière la basse, il y a 2 prises, 1 blanche et 1rouge, je croyais pouvoir brancher mes deux cables du cables VGA dessus, mais dans ces prises viennent se mettre les deux enceintes, 1 avec un embout blanc et l’autre avec un embout rouge. Donc maintenant, je ne sais pas comment avec du son avec ma xbox, je suis pommer.
De plus, l’ensemble basse et enceintes est reliés au une petite station qui permet de controler la basses et les enceintes et d’y brancher un MP3. Cette station est relier à l’ordinateur par 2 prises jack, 1 verte et une rose , pour le son et microphone. Donc, je ne sais pas comment brancher ces deux jacks sur la xbox pour bénéfier sur Son.Il était spécifier dans la notice de la basse que je pouvais brancher une console de jeux, mais il n’est pas spécifier comment.

Que dois-je faire ?
Merci d’avance

Cordialement

Il te faut ce petit bidule :

Fourni avec certains kits d’enceintes ( logitech et altec entre autres).

L’embout blanc de gauche est un embout femelle jack ?

Oui :wink:

Et qu’elle est son nom ?