Xb360 - pb de cd sales

Bonjour,

J’ai le droit au message surtout quand je joue a deux jeux : Far Cry instinct et Forza motorsport 2 , votre CD est sale, vuillez le nettoyer avec un chiffon doux et redemarrer la console. J’avais mis ma console a la verticale depuis le debut et je vient de la mettre a l’horinzontale pour voir ci le pb existe tjs dans cette position.
Quelqu’un a une idée s ur le probleme et la solutione a apporté ?
Merci de votre aide

C’est peut être pas le CD qui est sale, mais la lentille qui est naze non ? Le résultat étant le même => la console arrive pas à lire, donc le message “naturel” c’est de dire que c’est la faute du support et pas du matos :stuck_out_tongue:

J’ai dans l’idée que tu peux aller faire un tour au magasin pour la changer. Une autre solution c’est de recopier EXACTEMENT le message d’erreur et de le taper dans google voir ce que ca donne :wink:

je pense que ca vient de la lentille du lecteur et pas d’autre choses.
J’ai regardé le dos de mes DVD , ils sont nickels ca vient du matos point barre. Je verrais bien ce que ca donne avec la console a l’horinzontale.
J’ai jamais eu de probleme avec ma PS2 slim, d’ailleurs si ca continue je vais aller voir chez PS3 si il fait beau :wink:
C’est chiant d’etre en pleine partie et d’avoir a redemarrer sa console.

Je confirme, c’est un problème assez chiant avec les 360. Ça me le fait quelque fois, généralement après quelques heures de jeu.
Lecteur DVD de pacotille. :ane:

font chier MS :na:, ce qui est etonnant c’est que quan je joue a Lego star wars 2 ou a PREY j’ai la pas le soucis mais principalement avec Forza motorpsort 2.
C’est con car la 360 une machine superbe.
A quand une console APPLE

je suis pas certain que sony soit vraiment une référence en la matière… encore heureux que les PS2 slim marchent bien, c’est quand même la révision de la PS2 première génération. Il serait temps que ca fonctionne bien ^^

Pour ton soucis de Xbox, je te suggère de retourner au magasin et faire fonctionner ta garantie, histoire de pouvoir éventuellement obtenir une console plus récente et qui ne présente pas ces défauts…