X850XT vs 7800 gtx

que pensez-vous de la différence 7800 gtx - x850xt ?

n’oubliez pas la différence de prix, de l’ordre de 70€ ( dans mon cas: his x850xt=529€ sparkle geforce 7800 gtx=599€ )

merci !

ça parrait claire , " tout sauf sparkle " !
pourquoi ?

oké merci …

la leadtek 7800GTX :slight_smile:

Perso, je ne comprendrai jamais comment, lorsque l’on bosse et que l’on paie des impots, factures etc…, peut on gaspiller plus de 500 euros juste pour une CG…

Donc a choisir (si on me l offrait :ane: ) Ati :slight_smile:

perso les perfs du 7800gtx n’explosent pas les x850xt donc moi j’ai opter pour une x850xt pe que je vais acheter très bientot :super:

j’prendrais la radeon :smiley:

ben nan suffit d’attendre 6mois pour la touché un peu moins cher, puis une 6600 gt ou non gt suffit pour les jeux du moment.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030373.html

La 7800 GTX de Leadtek est à 549€ (pas 599€). La différence est de 20€ et pour ces 20€ je prendrais la 7800 GTX plus performante ! :slight_smile:

moi je vais prendre une x850xt pe a 439€ :na:

moi si c’est le X850XT que je prend pour fini ( SI ) je la prend en HIS ! et je lui fait passer des fréquences que vous n’imaginez meme pas … :ane:

Hé les gars c lequel qui à la plus grosse???
Hein??

Avec toute vos grosses cartes graphique j’ai l’air fin avec ma Radeon 9600SE!! :heink: :heink:

vaut mieux :oui: que d’acheter moins bien juste pour le HIS :confused:

A partir du moment où la personne a les moyens, je ne vois pas où le problème est !!!
On peut payer des impôts et des factures et aussi une CG à 500€ voire plus.
Chacun ses centres d’intérêt, tu en as peut-être d’autres vers lesquels des individus auraient la même réaction que la tienne :wink:

C’est bien le libre arbitre :slight_smile:

:clap: Groumfy :clap:

:clap: Snake59 :clap:

+1

Dis moi, t’aurrais pas l’E-mail d’Helena Karel? :MDR

Bon… je le dit et je ne le répète pas : si tu n’est pas d’accord avec le topic tu post pas …!!

Bon… je le dit et je ne le répète pas : si tu n’est pas d’accord avec le topic tu post pas …!!

On s’en tient au topic, et on respecte celui-ci …

je te conseille d’attendre le r520, je sens que les prix vont bien chuter !

non 420/180=2.333 :paf:
les sapphire et powercolor sont quand meme legerement moins chere que les autres marques :wink: