X850XT vs 7800 gtx

Je croyais que tu prenais un r520 :??: T’es trop impatient pour attendre ?

si y’avais eu agp je l’aurais pris mais la je vais passer en pci-e,pis en passant au pci-e j’aurais pas plus de 450€ a mettre dans une cg et je doute que le r520 sois abordable!
j’attend pu que mon père veuille se décider a sortir sa caisse pourrie pour aller a paname :bounce:

marre d’attendre un fantome pis t’inquiète pas j’aurais légèrement mieu que toi en perfs,et je compte la garder longtemps :oui:

légerement mieux en perf, mais beaucoup moins bien en terme de rapport qualité prix :o :o :o
:na: :ane:

quand t’as les moyens rapport qualité prix on s’en fout :na: :ane:

pis la x850xt pe s’overclocke bien :na: :super:

Quel homme ce Death Row ! Il méprise même l’argent ! :ouch: :ane:

la x850xt msi est zolie je trouve,si seulement msi lui avaient mis une led rouge sa aurait eter encore plus beau :oui:

edit:pognon m’en fout je me fais plaisir grace a un anniversaire et un noel economisé donc pognon m’en fout :oui:

Pardon moa, mais jusqu’à preuve du contraire, tu es un modo, pas un censeur.
Ma liberté de parole me permet de dire ce que je pense ne t’en déplaise.
Maintenant je m’ecclipse.

J’ai déjà fait ca sur clu², dire ce que je pensait dans des termes polis et mesurés, et pourtant je me suis pris de grosses LS… Je pense que la réaction de l’équipe modératrice va être cinglante…

il demande quelle est la meilleure,il ne te demande nullement que faire de son pognon donc on lui a repondu merci de bien vouloir comprendre sa :jap:

non car avoie une f1 de l’an 2500 alors que l’on est en 2005 , les jeux ne sont pas optimiser le proc a intéret d’être lui aussi une f1 et tous le reste

la X800 XL fait tourner tous les jeux a fond avec 3200+ 1go ram 1600x 1200

il faut avoir un très grand ecran pour jouer plus haut!!!! :confused:

perso je ne voie pas l’interet de dépasser 12801024 rien que pour faire suer la carte graphique,deja mon tft ne supporte pas 16001200 et je m’en fout,1024*768 tout mes jeux et je vais mettre l’aa et l’aniso!
la x800xl est tout a fait suffisante la je suis d’accord :jap:

Histoire de faire monter la sauce,hein death_row :whistle:
http://www.hardware.fr/html/news/?date=07-07-2005#7679 :bounce:

Quelle chance tu as d’etre encore chez tes parents.j’ai un loyer a payer et pourtant tu peux pas savoir l’envie que j’ai de m’offrir l’un de ces sacré monstre de technologie.
t souvent obligé de faire avec le ratio perf/prix.
par contre si ta les moyens :love: fonce!!!! :pt1cable:
:riva: :sweet:

merci chafoin j’ai déja vue ba tant pis ils avaient qu’a se magner le derch :smiley:
pis j’y vais aussi parce que j’aurais pas les moyens de taper trop haut,sinon egas je vais me faire plaisir parce que deja acheter du matos aussi costaud sa me fais plaisir mais aussi parce que la thune est rare donc le plaisir n’en est que décuplé :bounce:

Tout a fait d’accord donc des que j’ai les thunes c’est x800xl ou x800pro :slight_smile: :smiley:
(oulala que ca me tarde :ane:)

x800pro vivo + couplé avec un ati silencer :oui:
tu peut la flasher en xt :super:

PQ vivo? pour moi ca sert a rien le Vi je m’en servirait pas.
C’est pas possible avec X800pro tout court ?

x800pro tout court tu as peut de chance de la flasher en xt,d’ailleurs a ma connaissance tout ceux dont le flashage a reussi possède des versions vivo et 99% des vivo se flashent très bien en xt pe :oui:
alors tu prend une simple x800pro vivo et hop ati silencer pour le silence plus flashage et la tu obtiens le meilleur rapport perfs/prix!