X800XT non reconnue ! - Ca m'énerrrrrrrrrve

Ma X800XT AGP est reconnue par le système comme étant une X800LE… C’est quoi cette histoire ? On m’a roulé ? GrosBill m’a envoyé une carte au rabais ?? :grrr:

déjà je ne connais pas les X800LE :confused:

Pourquoi il me met ca ?
Il y a marqué dans les paramètre ATI :
Type de processeur : ATI X800LE AGP (0*4A4B)
Carte : RADEON X800 SERIES

Fais un test 3DMark2005, matte ton score, compare le aux autres scores de X800Xt Agp et s’il est le meme (à peu pres) c’est bon.
Ca voudrait dire que c’est simplement un bug, pas bien grave

Mmmm… Il faut que je télécharge 3D Mark 2005 alors, ca va encore prendre 3 plombes… :confused:

Si je fais un test sous 3D Mark 2005, quel drivers dois-je prendre pour ma carte ? Il suffit d’aller sur le site d’ATI ou bien il y a des drivers non officiels (comme pour les nVidia) plus performants ?
Je n’ai jamais eu de carte ATI, alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneur :smiley:

La on veut voir si ta carte a 16 ou 8 pipeline donc prend les driver officiel, on veut pas briser de record de score :smiley:

http://ati.com/home/online/CatalystCCCdriver.html :sarcastic:

Bonjour,

Utilise everest il te donnera les frequences de ta carte !

3D mark 2005 aussi :smiley:

bien sur, c`etait une idee !

Avec 3dmark tu aura les frequence de ta carte et on aura une idée du nombre de pipeline avec le résultat.

-5000 louche a mon avis

4000 tres louche

+5300 :super:

J’ai installé ca (c’est le driver pris sur le site officiel ?) et maintenant ma carte est bien reconnue comme une X800XT :slight_smile: Ce n’étais qu’un bug :slight_smile: Par contre à cause de toi maintenant mon panneau de contrôle ATI est tout en anglais :grrr: :ane:
Bon je vais quand même faire le test 3D mark :slight_smile:

:heink: moi c’est ce driver la et il est en francais :heink:

peut importe…tu a surement choisi une mauvaise option a l’instalation… :ane:

et oui mon lien c’est les officiel :slight_smile:

Je ne te permet pas de me calomnier ! :o on m’a rien demandé durant l’installation d’abord ! :o Mais c’est pas très grave je suis bilingue donc bon tu es pardonné :o :ane:
Je suis en train de télécharger 3D Mark…283 Mo… 7 minutes… :sleep:

Voilà c’est fait :
5226 points… pas terrible :confused: mais bon, à priori ca veut quand même dire que j’ai bien une X800XT et non une hypothétique “X800LE”.
Proco AMD Sempron 3000+, 768 Mo de RAM PC 2700.
Comment puis je améliorer mon score ? C’est quoi cette histoire de patch v110 ou v120 ? C’est un patch qui règle des bugs du logiciel 3D Mark 2005 ?

en changeant de proco :wink: lol

nan ça parait bien! moi je suis à 2222 avec ma 9800 qui déconne…

T’as toujours des bons conseils toi. :smiley: Peut être devrais je aussi faire un petit format c:\, sait on jamais… :ane:

oui! tout à fait! lol
nan je dis ça parce que avec un sempron, faut pas non plus s’attendre à des miracles niveau 3d! mais ton score me semble tout à fait correct pour ta config

Je pensais pourtant que sous 3d mark le proco ne devait pratiquement influer en rien sur le score final… :heink: :??:

bin presque plus sur le 2005 mais un chtit peu quand même! et la ram en 2700 ça peut jouer un rôle! la chaleur aussi…