X800XT non reconnue ! - Ca m'énerrrrrrrrrve

En effet le proco a peu d’influance, ton score n’est pas faible il est moyennement bas.

Ne t’inquiete po…si tu veut un plus gros score telecharge les patch pour 3dmark et overclock ta carte au frequence d’une X850 XT

Mais tu la crème de la crème comme carte (presque) tu ai ok :super:

limportant cest le graphisme de tes jeux ! 3Dmark cest bien jolie mais ce nest que du chiffre.
jai une x800xt/pe de chez his et avec les derniers ati 5.6 + 180 pts bravo :clap: seulement jai des retour sur le bureau avec certains jeux alors retour au 5.2.
et plus de probleme, les brenchs ca me fait sourire !

Oui je suis bien d’accord. Mais quels sont les drivers ATI qui doivent sortir dans le courant du mois ? Il me semble que des nouveau drivers catalyst étaient prévus pour juin, non ?

alors je les aient déjà… pas cool ! je ne trouve rien pour m’améliorer :ane:

ATI sort des drivers tous les mois le deuxieme chiffre correspond au mois 5.6 le 6 cest juin, et il ferait mieux den sortir moins souvent et de corriger les bugs de certains jeux !
les 5.6 etait annonces avec des gains delirants et bien sur il en est rien 2% avec une x800 :lol:

Ouais ouais c’est vrai pas de quoi en faire un plat :smiley: :slight_smile:

d`apres ce que je vois tu as ta x800 depuis peu, alors utilise la dans les jeux avant de booster par rapport au chiffre.
la mienne tourne avec anticrenelage x6
anisotrope x16
tout les jeux a fond avec les ati 5.2

maintenant si ca tamuse tu peux o/c si tu vois une difference ? mais franchement une x800xt na pas besoin de ca !

Les ati 5.2 sont plus fiables ? Ca plante moins dans les jeux avec ?

jai aucun probleme avec les 5.2 mais je ninstalle jamais le CCC, je garde lancien control panel, tout ce qui est sorti apes les 5.2 ne mon rien apporte, et quand tu on-line et que ca plante tu es un peu agace, mais ce qui est valable pour moi ne lest pas forcement pour les autres.

J’ai testé la X800XT sur HL²… :ouch: :love: :love: :love: Ouah ! :love: Incroyable je passe tout à fond (dont l’eau en "refleter le monde :oui: :slight_smile: ), aa 8x et anisotropie 16x et ca change vraiment de ce que j’avais avec ma 6600GT ! Pas un seul ralentissement même dans les scènes d’action instenses et pourtant la distance et la clarté d’affichage sont exceptionnels ! Mieux que tout ce que j’avais vu jusqu’à présent ! :love: X800XT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :love:

Par contre,d ans le panneau de contrôle ATI (ati catalyst control center) j’ai vu certaines options dont j’ai du mal à saisir le rôle :

  1. CATALYST A.I.
  2. WAIT FOR VERTICAL REFRESH
  3. TRUFORM
    On peut paramètrer ces options, mais ne sachant pas ce qu’elles signifient je les ais pour l’instant laissées par défaut. Merci d’éclairer ma lanterne :slight_smile:

Oui c’est pour ca j’ai dit n’importe quoi comme j’avais mis tous les filtres au maximum et que j’ai l’habitude des cartes nVidia, j’ai cru que c’était en 8x… mais nan en fait j’ai vérifié c’est “que” du 6x (mais quand même en 1280*1024 :slight_smile: )… N’êmpèche que je maintient ce que j’ai dit : la distance et la clarté d’affichage sont exceptionnels ! :love: X800XT Powaaaaaaaaaa. Et merci pour tes explications sur l’ATI CONTROL CENTER Snake 59 :wink:
Par contre je te conseille d’activer la synchronisation verticale, moi je le faisais même avec ma 6600GT et ca évite des “décalages” de l’image dans les jeux (c’est surtout utile pour les FPS).
Bon ben sur ce je vais continuer ma nouvelle partie de HL², pour apprécier ces sublimes graphismes :love:

Mmmmm… pas convaincu parce que je peux te dire que ca fais quand même un changement : déjà maintenant je met l’eau en “reflèter le monde” (+ bô donc :oui: ) et puis je met surtout les filtres aa et aniso qu’avant je ne pouvais pas faire passer sans ramer. Là je suis en aa6x et aniso16x alors qu’avant avec la 6600GT rien qu’en aa2x ca ramait déjà… Mais ca vient peut etre aussi de mon proco qui est bien pourri :confused: