Il faudrait éclaircir cet histoire de shader3 pas supporté par ati, parce que la je m’aprete à remplacer ma 6600gt par une x800gto, et je voudrais être sur de voir la différence, et pas que les jeux deviennent moche parce que la carte vidéo est une antiquité ?
:non:
C’est FAUX et en plus, il fait arrêter cette stupide guéguerre ATI/nVidia !!! X800XL, 6800GT et 6800GS se tiennent dans un mouchoir de poche, niveau perfs… :oui:
La preuve : http://www.hardware.fr/articles/596-9/maj-…lieu-gamme.html
En fait, les nVidia sont légèrement devant ( :neutre: ) et surtout elles s’overclockent bien mieux !!!!!!!!!!!!!!
(et la GS est la moins chère, donc meilleur rapport perf/prix… )
:ane:
ops pour nvidia , j’ai été toujour nvidia , j’ai un ordi ati , j’ai un 6600gt msi, mais j’ai installer sur l’ordi de mon frère un ati (devine la quellle :lol: ) j’ai un amis qui a une 6800 , il n’y a pas photo dans la réalité des jeux !!!
Tu compares quoi et quoi là ???
:??:
Je répète : 6800GT/GS et X800XL ont quasiment les mêmes perfs, et je parle pas des (trop ?) fameux PS3… :paf:
:hello:
apres avoir eu 3 nvidia ces derniere année(GF3-Ti-200,GF4-Ti4800,GF6-6600GT(Désastreuse),Je vien de retourné comme dans mes premiere années a ATI avec une sapphire GTO2 overlocké par le programmes TRIXX a 573/491(origine)490/400
Et quelle bonheur cette carte meme dans F.E.A.R tout a fond rien ne lag.
oui mais la carte n’est pas pour moi,elle est pour un pote qui ne veux pas o/c!!!
Si c’était pour moi j’aurais pris la X800 gto2 c’est sur meme si je ne l’aurais pas O/C tt de suite…
Donc moi ce qui m’intéresse ce sont les performances brutes… :ange:
en tout cas merci bcq pour ta réponse très intéressante et le lien est super!!a voir absolument!! :super:
Mouais … Ma 7800GT a la meme puce que la 7800GTX, mais avec un pixel pipelline et un vertex shader de moins. Or nVidia les a grillés dans la puce, impossible de les réactiver, alors que les X800GTO² s’overclockent en X850XT je crois, bref les bonnes affaires pour les overclockeurs il semble que c’est chez ATI qu’elles se font pour le moment.