X800pro ou XL - de marque saphire les deux et AGP

:pt1cable:

De retour…je t’ai expliqué pourtant :o la promo était à 219 € pour la même Sapphire (mail du 14/07).Quand tu parlais de ton hésitation entre la Pro et la XL,j’ai vérifié sur le comparo et en effet,elle n’apparaissait pas.J’ai voulu vérifier et le lien de la newsletter renvoie aujourd’hui sur cette offre à 229 € :neutre:
Le comparo de Clu² n’est pas à jour,c’est tout.Grosbill change très vite ses prix.
C’est le meilleur choix,vu que la XL est 90 € plus chère,mais c’est toi qui vois.
Et comme tu as l’air plus qu’indécis… :o

j’avais pa lu l’explication. mais vu que ca n’apparait pas sur le comparo tu crois que c’est fiable le prix ?

:oui: mais si tu préfères,t’as celle-ci en générique (référencée dans le comparo)
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=15741&p2=promo&p3=onglets

Bah si tu es à 20 € près … change pas de CG, ça te payeras ton autoradio pour ta voiture lol…
Je reste en tout cas pour une X800XL + ATI Silencer. Je crois que je vais prendre ça finalement. Sauf que j’ai pas trop confiance pour la marque SAPHIRE.

Sinon, pour les infos à propos du R520-530 de ATI…
Il suffit d’aller tout les jours sur CE SITE
TSMC qui s’occupe de graver le R520 en 90 nm a des rendement fonctionels tout pourraves… Qui serait de l’ordre de 9 % si je me souviens bien pour un R520 au top de sa forme avec 24 piplines si je me souviens de la news.
Par contre les fréquences sont très hautes (800MHz). Ati sortirait sans doute des version à haute fréquences avec un gros refroidissement, mais imputé de bcp de pipes. On parle de seulement 16…

Voilà pour les précisions que j’ai pus lire. :wink:

J’y vais tous les jours :oui:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…rticle&sid=8426
Ouais,info ou intox :whistle:

je pense plus a info vu que les nvidia ont 24pipes qui fonctionnent mais c’est en 0.11µ et peut etre qu’ati n’a pas trouvé la soluce pour le 0.09µ,ou alors a trouvé trop tard et le reserve au r580 prévu en fin d’année.

C’est un pb rencontré par le fondeur TSMC et qui impacte forcément ATI.
Mais l’histoire entre 16/24/32 pixel pipelines,c’est plus de l’affabulation pour le moment…

une idée pour mes pb dans les jeux :??:

help :sweet:

J’avais vaguement vu le topic où t’en parlais.Si tu peux me retrouver le lien :stuck_out_tongue:

je ne sais pas d’ou sa viens :neutre:
je pensais a l’alim jusqu’a ce que je trifouille le bios mais peut etre que je me trompe,sinon pour mon pb la ddr est a écarter :slight_smile:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…c=291699&st=250

Ok,donc pour résumer,t’as des retours intempestifs sur le bureau quand tu lances un jeu ?
Ca le fait avec tous les jeux ou certains ?

oui et avec tous :frowning:
sous hl² et doom3 sa le fais aléatoirement,mais par contre sous battlefield2 il ne dépasse pas 50% de chargement sur n’importe quelle map :cry:

T’as testé tes barrettes à quels timings ?

timmings de base qui sont 2-3-2-6 a 2.6v ba j’ai juste monté le vdimm a 2.7v pour mes test :neutre:

tu penses que l’alim peut etre en cause :??:
j’ai regardé les tensions sous everest et dans le bios elles sont différentes :confused:

everest :

3.3v ------> 3.36v
5v---------> 5.05v
12v-------->11.90v

bios :

3.3v------>3.26v
5v-------->5.09v
12v------->12.09v

ya quand meme une légère diff visible sur le 12v!

Hum,pas significatif mais surtout,il faudrait voir en charge :neutre:
Tu dis que le SPD de tes barrettes est 2-3-2-6 ?

ba oui :oui:
a la base les 1ere ddr low latency était 2-3-3-6 puis ya eu une revcertainement la mienne et une autre avec 2-2-2-6!

euuu en charge j’y suis jamais vraiment entièrement vu que sa fais le retour un peu avant mais ma cg est a 48° en idle,en lancant battlefield2 avant que sa foire le chargement elle était deja a 61° gpu et 52° ddr :smiley: