X800pro ou XL - de marque saphire les deux et AGP

Petite question qui va paraitre conne mais vu mon budjet est il vraiment justifié le prix proposé entre la X800pro et la X800XL de chez saphire?
je sais seulement que saphire est une excellante marque pour les radéons

Les perf du x800xl sont elles vraiment au dessus du x800pro?
rdy-il vraiment nécessaire de débourser 20 € de plus?
pourrais-je me contenter du pro ou vraiment investir dans le XL?

Prix : X800pro 295.84€ chez 1000 ordi frais de port compris
X800XL 324.50€ chez LDLC

Config : barton 3200+
a7n8x-e-deluxe
1Go DDr noname
CG actuelle : radéon 9600pro
DD WD 7200tr/min 8Mo

merci d’avance pour vo réponses.

PS : je ne suis pas complètement fermé NVidia mais vu les pb de bugs rencontrés je reste quand meme pro ATI

Edit : J’oubliais le bruit :pt1cable: quelle est la plus silencieuse des deux merci :paf:

Moi je prendrais direct sur LDLC… Après si c’est question de budget, la X800 Pro…
Mais je prendais quand meme la X800 XL.
Sauf que moi carément à ta place, j’attendrais la fin de l’anner pour changer de bécane.
Prendre un bon A64 + une Nvidia 7800GT . ATI se foire complètement sur sa nouvelle série, ils galèrent à mort.

si ya que 20€ de différence prend la X800Xl elle est bien mieux !

J’en serai pas si sur a ta place. ATI va nous sortir la nouvelle 9800pro de derriere les fagots ca va tout déchirer. :smiley:
et puis c’est nul de juger sans avoir vu les tests et avoir découvert le produit

Pour la nouvelle config c’est meme pas la peine d’espérer. je dois changer de voiture en plus donc bon va falloir serrer la ceinture :o :riva:
je veus seulement donner un derniere nouvelle vie a ma config. avec la nouvelle CG je pense tenir environ 1 an il me semble que c’est résonable voire 1an et demi.

:non: Pour le moment 20€ est un fortune pour moi et ca m’nrv :grrr:
Je ne les rajouterai que si c’est vraiment necessaire. :love:

Fais-toi ton opinion avec cet article :wink:
http://www.clubic.com/article-20781-1-ati-…800-xl-agp.html
Selon la réso employée,et si t’es vraiment à 30 € près :neutre:

Salut,

LDLc est très connu et est est un excellent site pour acheter sur internet sauf que j’ai appris sur des forum qu’ils sont en phase de déménagement pour l’instant. ela

Hello :hello:

fonky013 > d’ou elle vient ta source ? :??: t’es sur de sa ?

disons que j’ai enfin envie de me faire plaisir dans les jeux. profiter de mon lcd en 1280 par 1024 et tous les filtres a fond.
y’a une diff au niveau du silence ?
donc si la pro suffit je la prends et comme dit snake59 je pourrais l’OC un peu ce qui me permettra d’aller plus haut pour moins cher.
@+ ttlm

le seul truc qui me fout un doute c’est que la XL soit a 319€chez LDLC. c’est quand meme un argument de choix. :neutre:

nVidia sort sa 6800Ultra or si je me souviens bien, la GTX devait être le modèle le plus puissant de la gamme, nVidia doit craindre le R520.

Avec ce graph on voit que la X850XT en CrossFire n’est pas loin derrière la 7800GTX en SLI (Pourtant 1Génération de différence).
Alors avant de critiquer ATI, regarde l’actualité et surtout attends des tests concrets de leur nouveau chip.

Pour tes finances,il vaudrait mieux que tu prennes cette CG,quitte à y adapter un VGA Silencer plus tard si tu la trouves bruyante.
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=29095&p2=promo&p3=onglets

tres interessant Chafoin cette page quand meme héhéhé :slight_smile:
Hier soir elle n’y était pas et la moins chere des x800pro etait chez 1000ordi. cela me conforte ans l’idee de prendre la x800pro

En fait,elle était à 219 € en promo il y a quelques jours et j’avais gardé la newsletter dans mes mails…c’est une excellente affaire :oui:

et moi j’ai eu une X800XT à 249euros :stuck_out_tongue:

tu es sur que c’est la saphire que tu as eu a 179€ je suis plus pour la générique moi :wink: :smiley:
mais bon je crois que je vais craquer pour la x800pro. d’autre avis pour me faire craquer ? :slight_smile:

pro + vivo = 400€ ca fais mal au bégné

Du coté de chez Nvidia ca donne quoi au niveau de l’offre graphique?
laquelle est au niveau du X800pro en ce moment ?

je reste perplexe tout de meme quant a la proposition de chaf sur le saphire radeon x800pro a 229€chez grobill. elle n’apparait pas dans les comparateurs de prix et meme pas sur leur site. l’offre existe toujours ?

peut etre une offre pour vider le stock