X800pro ou XL - de marque saphire les deux et AGP

oui je le vois que c’est dans desctockage mais en refaisant le chemin complet cad Destockage, cartes graphiques elle n’y apparait pas donc ca ma l’air d’etre vieille promo.

la x800XL consomme bcp moins qu’une x800PRO

bah c’est pas trop ca mon pb.
je veux juste savoir si la diff de prix est justifiee entre les deux et si ca vaudrai vraiment le coup de mettre 300 € dans le XL
j’ai pas vraiment les tunes mais je veux quand meme me faire plaisir avec le meilleur rapport perf prix pour faire revivre ma config.

Qu’entends-tu par consommer ? :??:

aun niveau de la consommation electrique c’es sur. pcq je vois pas autre chose.

la x800xl n’a vraiment pas les memes perfs que la x800pro,loin devant la x800xl colle au talon d’une x800xt :super:

snake m’a di q’avec un OC du pro je pourrais arriver plus haut que le xl. ca vaut le coup non ?

la x800pro s’overclocke mieu mais si c’est pour prendre une carte qui s’overclocke alors prend une 6800gt :super:

je te conseil vivement 2 cartes,1ere de marque galaxy legerement mieu refroidie mais pas de bundle et la seconde de marque leadtek mais avec un bundle conséquent :slight_smile:

galaxy : http://www.prixdunet.com/details/Galaxy_68…g_System_256Mo/

leadtek : http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W…st_A400_GT_TDH/

snake j’ai posté mes resultats memtest, mes tensions alim qui sont bonnes vues sous le bios je criseeeeeeeeee :grrr:
j’en viendrais jamais a bout 11pass de memtest 4h10min rien,j’en peut plus de pas jouer a doom3,hl²,far cry,bf2 :cry:

mouais.
Death je suis relativement pour les Cartes ATI et les deux sont plus puissantes que la GT il me semble.
Les bug sur les Nvidia me repoussent très boucoup.
je suis très satisfait de ma 9800pro. la seule Nvidia que j’ai eu elle a tenu deux jours et la mémoire a grillé. ( Geforce4 ti 4200) .

Snake tu seras en dessous dans la théorie. chaf a juste le ton au dessu de toi a chaque fois.
apres avec OC je sais pas. a voir :wink:

c’est quoi ton pb ???

aux fréquences de bases la x800pro est moins bien que la 6800gt mais la x800xl est mieu!
une 6800gt se prete encore mieu a l’overclocking que la x800pro mais si tu n’en fais pas alors une belle x800xl :oui:

je penche pour la XL en ce moment mais bon je vais attendre le r520 pour voir la baisse de prix et faire une bonne affaire.
le moyenne gamme r520 va sortir courant octobre ou novembre semble t’il non ?

plus vers octobre il me semble et pour noel le r580(r520 amélioré sisi c’est possible :oui: )!
mon pb ba je joue a n’importe quel jeu et hop retour au bureau sans aucun mess d’erreur et sur tout les jeux c’est pareil :neutre:

ta vérifié si ta CG étati bien en place? c’est certainement un problème de conflit matériel.
sinon formate win et recommance le tout ca peut t’aider.
peu etre un flachage de bios on sait jamais.

flashage de bios j’ai pas de lecteur disquette donc je veut pas sous win en plus j’ai jamais tenté,la cg est bien en place et le pc sort justement d’un formatage :frowning:

t’en a pas un vieux en réserve que tu branches en speed pour le faire ce
flashage ? un pot doit bien avoir ca en magasin :wink:
sinon mauvaise install des pilotes de la CG. réinstalle on sait jamais.

les install sa me connais :oui:
désinstallation puis drivers cleaner et hop installation des nouveaux :smiley:

ca me parait bien bizarre quand meme surtout avec la config que tu te tappes :love:
ya pas moyen de faire un flashage depuis un cd bootable ?

j’ai pu de cd et j’ai pas disquette mais je tenterais l’install de plusieurs drivers différents mais je vais finir par devenir dingue :nexath