Forum Clubic

X800Pro -> 16pipes chez PowerColor ?

:hello:
Bon, je vois beaucoup de message disant que la Powercolir X800Pro avait un bon taux de réussite dans l’activations des 4pipes, mais je n’entend jamais parler de la non VIVO…
Actuellement, elle est a 180€ a montcaillou, et donc, ba j’me demandais koi ^^
Sinon, physiquement, peut on reconnaitre une carte qui aura + de chance d’activier ses pipes manquantes ?
Merci :wink:

PS : je parle du modèle AGP.

je pense pas que ça puisse se voir à l’oeil nu :confused:

et sinon, y’a-t-il une différence par rapport au VIVO et non VIVO ? (je parle en terme de probabilité de réussite)
Perso, j’ai une carte TV, donc j’ai deja une entrée vidéo :wink:

oui, les vivo passent à 99%
les non vivo faut en plus faire un pencil mod et c’est meme pas sur que ca tienne

A la sortie des x800 pro vivo et non vivo, les vivo étaient des XT PE et pouvaient donc être flashée. A l’heure actuelle plus aucune carte ne peux passer à 16 pipes!

Les non vivos n’ont jamais pu passer en 16 pipes

la gygabite x800pro vivo agp si je crois ?

Ouais, enfin sinon, de toute facon, entre une carte a 180€ avec es 12 pipes et une autre a + de 300e avec la possibilité de passer a 16pipes mais pas a 100%, jpense que jprendrai quand même celle a 180€ :wink:
Sinon, vous en pensez quoi justement de cette baisse de prix ? Elle ne sera que passagère selon vous ?

oui car c’est les soldes chez ldlc

y zont juste voulu faire des offres passagères…

Ca vaut le coup ou pas selon vous ?
Ca me ferait passer d’une 9500Pro à une X800Pro qd même :wink: Quand je vois que ma 9500Pro arrive encore a tenir face a HL2, BF2 ou autre, je m’inquiete pas trop quand a la longevitivité de la X800Pro, même avec 12pipes ? Enfin, ous en pensez quoi vous ?
Perso, le jeu qui me fera vraiment changé d’avis, je pense que ce sera F.E.A.R mais bon, j’ai peur aussi que le temps qui sorte, bye bye les x800pro a 180€.
Au début, j’avais dans l’idée de me prendre une 6600GT mais bon, pour 30€ j’ai la x800pro… :wink:

:clap: X800 PRO c’est une bombe :hello:

Hey !
J’me susi finalement décidé à la prendre sur montcaillou, et surprise, c’est une VIVO :wink:
Bon, maintenant je vais essayé de voir si jpeux activiter les 4 pipes manquants, mais seulement si il n’y a aucun risque :wink:

Bon, je viens de voir la méthode pour activier les 4 pipes : mise a jour du BIOS obligatoire, mais si les 4 pipes que l’on active sont défectueuse, que se passe-t-il ? Y’a moyen de reprendre l’ancien BIOS ??

Bon, en fait c’est chelou … Sur la boite, y’a marqué VIVO (enfin derière), et quand je sauvegarde le BIOS et que je l’ouvre avec Rabit, il me dit que c’est uneX800Pro VO et ne coche pas VIVO … Donc en fait, c’est juste une X800PRo tout bête, c’est ca ?
Vaut mieux pas que je cherche a la flasher…qu’en pensez vous ?

Si sur la boîte c’est marqué que c’est VIVO et qu’en fait c’en est pas une, désolé mais c’est de la pub mensongère ! :x
Bah sinon essaye d’en parler à ton magasin

Bah si ya un truc pour brancher l’antene de télé c’ets que c’ets petre une vivo non? [:yeoh]

Et s’il n’y en a pas [:fleuve]

bah j’vous avouerai que derriere la boite, un coup y’a marqué qui a 12pipes et un autre coup, qui en a 16 … :heink:
Je leur paserai un coup de fil.

J’appelle deamin mais avant, comment je peux vérifier a coup sur que c’est une VIVO ou non ?

connecteur jaune à côté de la fiche molex, c’est une vivo

http://membres.lycos.fr/niaboc79/Photos/Benchmarks/FX53%20939/bench_rig%20017p.jpg

si tu regrdes bien on voit le connecteur sur la mienne :slight_smile:

exact, donc la mienne n’est pas une vivo :confused:
merci :wink:

Bno je leur ai passé un coup de fil en me faisant passé pour un acheteur potentiel et il m’ont dit qu’elle n’était pas VIVO donc pas de problème :wink: (vu qu’a la base, je pensais pas avoir une VIVO).
Bon, j’ai acehté du circuit+, j’essaierai de relier le pont et de flasher voir si les pipes s’activent ou non (début de semaine prochaine).
J’vous tiens au courant :wink: