X800Pro -> 16pipes chez PowerColor ?

Alors, ça avance ton histoire?

Bon, je viens de passer commande pour un stylo a encre conductrice sur RadioSpares. Au mieux, je le reçois mardi. J’vous tiens au courant :wink:
Complet HS, mais j’ai aussi commander une carte réseau sur ce même site car il afut un minimum de 30€ par commande et il se trouve que grace a cette carte réseau, je vais enfin pour jouer a BF2 sur le net :wink: C’est bizarre, mais quand la 9box est en USB, pas moyen de rejoindre un server ; je l’ai mise en Ethernet et magique, ca a marché donc, j’ai pris une seconde carte réseau pour pouvoir profiter de mon server :stuck_out_tongue: ^^

L’USB 'spa bien pour Internet ^^

Bon bah j’ai deux nouvelles :
Deja, ma 9box marche beaucoup mieux depuis qu’elle est sur l’ethernet, j’ai même gagner en dl :oui: Now, mon max est a 650Ko/s alors qu’avant, je passais pas les 430Ko/s .
Sinon, mauvaise nouvelle, le mod ne marche pas, j’ai beau mettre des nouveaux pilotes et bios, rien n’y fait :confused: J’ai refait mon pont plusieurs fois, aucun resultat, toujours 12pipes.
M’enfin, je vois que les prix de ma carte sont passé a 250€, alors j’me plaint pas :smiley:
:hello: