X800 Pro PCIe a prix hallucinant ?

BOnjour,

J’ai fait la commande aujourd’hui sur le site allemand funcomputer d’un CG Sapphire Radeon X800 Pro, 256MB GDDR3, DVI, ViVo, PCIe, full retail (21050-00-40). J’aimerai juste savoir si j’ai vraiment fait une bonne affaire, étant donné que j’ai un peu acheté sur un coup de tête après avoir vu le prix des Pro en France (autour de 400€ pour ce que j’ai pu en voir)
Est-elle supérieure à la Sapphire Radeon X800XL que l’on m’avait conseiller précédement ?

Merci

non c est largment en desous de la x800xl

tu la payer combien

Pourquoi sont-elles plus chères alors ???

tu la payer combien

la saphhire x800xl coute 285€

Je l’ai payée 236 € alors que toutes les autres pro étaient autour de 400€

dans l ordre sa donne x800 ,x800 pro ,x800xl ,x800xt

elle ce vende mal les x800 pro pci-e donc c est plus cher
tu t est fait mechament avoir la ,ta pas du tout fait une bonne affaire la , :pfff:

Bon je me suis fait avoir quoi ! (la x800xl était à 278,99…)
Est-ce que çà tient la route avec le reste de ma config:

A64 3000+ Venice
MSI K8N Neo4 Platinium (j’ai suivi tes conseils kanef6)
2*512Mo Kingston Value RAM
2 x DD 80Go Hitachi SATA (idem kanef6)
Boitier Delux M99 520w (c’est allemand apparement)
clavier+souris wireless
lecteur d7
Graveur DVD NEC3520
Moniteur BenQ 19p FP931

Merci

Au fait chez LDLC La carte que j’ai achetée est à 439€ :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026032.html

C’est quoi la diff avec la X800XL ?

sa fait grave tache , c est vraiment dommage , essayer de voir avec le mag pour annuler ta commander

faut j ammais ce precipiter dans la vie

la x800xl est plus puisante au niveau frequence ,elle dispose de 16 pipe et la pro de 12 pipe

Ben si vraiment elle est pourrie je vais la faire changer par une X800XL, la commande n’est pas encore partie (j’ai pas payé … héhéhé …)

Y’a un commentaire chez LDLC qui dit :
" Notez qu’il est possible de ramener la carte à 16 pipelines avec du simple vernie conducteur et de relier deux point sur le proc… avis aux amateurs et la les x800xl sont à la rue lol."
Info ou Intox ?

super risque comme manips il va cramer sa carte le gar loooooooooooooooooool

Bon ok j’edite ma commande ! Merci kanef6.
Au fait et le reste de la config ?

c est pas mal sauf la ram qui est vraiment pas bien

Ben j’ai déjà de la Kingston et j’ai jamais eu aucun probleme. Pourquoi tu dis çà ?

ben un venice sa demande qu a s o/c et c e st pas avec de la value que tu va pouvoir le faire

Avec quoi alors ? (du pas trop cher quand même)

http://www.materiel.net/details_SpPrem-1024-3200.html

Pourtant les avis sur montgallet sont plutot bons, même en ce qui concerne l’overclocking (en plus je veux pas trop le pousser). Pitet qu’après …