de la value c est j amais bon pour l o/c
Bon ok merci mais la mémoire j’peux plus changer pour l’instant. Merci quand même…
Bonne nuit les petits
:jap: ![]()
Disons que la X800 Pro (0.13µ low-K) est plus overclockable qu’une X800 XL gravé en 0.11µ ![]()
ouais,mais les 12 pipelines amputent les perfs par rapport aux 16 de la x800xl [:alonso117] a moins de pouvoir les activer d’une facon ou d’une autre,mais ca peut etre chaud
pas du tout pour avoir u les 2 , la x800xl s o\c mieux
mouais,c’est quand meme pas une foudre de guerre a ce niveaux ![]()
sa reste correcte meme voir tres bien
ben moi,je l’avais monté a 440/540 stable sous 3dm05,mais j’ai revus ca un peu a la baisse parce que j’avais quelques freezes dans certains jeux [:alonso117]
comme quoi,c’est pas parce que ca passe dans un bench,que ca passe dans les « vraies » applications.
ceci dit,ca n’enleve en rien les tres bonnes perfs de cette carte en regard de son prix
tout fait la mienne est watercoole c est pour sa que je la monte plus haut
[:austindangerpowers]
Bon j’ai envoyé un mel pour le changement. J’ai pu qu’à prier…
si c est un bon mag pas de souci ![]()
Apparement çà l’est vu les critiques allemandes…
N’étant pas un expert, connaitrais-tu un bon topic pour l’assemblage de mes composant ? Ca me fout un peut les boules de cramer un truc par une mauvaise manip (j’suis pas manchot mais bon on sait jamais)
Merci
Ou des conseils, des trucs a surtout pas faire, a pas oublier, des conseils d’expert quoi
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=83096
sa devrait bien t aider sa
merci merci
Bon j’vais voir ce’que foutent mes élèves !
A+
Bon c’est ok la carte a été changée. Ils sont réactifs chez funcomputer. Et en plus le prix avait baissé !
[:agah] [:agah] [:agah] parfait
kanef6, connais-tu le boitier DeLUX M99 520 Watt ? Je me demande si l’alim est de bonne qualité mais j’arrive pas a trouver d’avis dessus…
c est du no-name pas terrible [:austindangerpowers]