X800 Pro PCIe a prix hallucinant ?

de la value c est j amais bon pour l o/c

Bon ok merci mais la mémoire j’peux plus changer pour l’instant. Merci quand même…

Bonne nuit les petits

:jap: :stuck_out_tongue:

Disons que la X800 Pro (0.13µ low-K) est plus overclockable qu’une X800 XL gravé en 0.11µ :wink:

ouais,mais les 12 pipelines amputent les perfs par rapport aux 16 de la x800xl [:alonso117] a moins de pouvoir les activer d’une facon ou d’une autre,mais ca peut etre chaud

pas du tout pour avoir u les 2 , la x800xl s o\c mieux

mouais,c’est quand meme pas une foudre de guerre a ce niveaux :frowning:

sa reste correcte meme voir tres bien

ben moi,je l’avais monté a 440/540 stable sous 3dm05,mais j’ai revus ca un peu a la baisse parce que j’avais quelques freezes dans certains jeux [:alonso117]

comme quoi,c’est pas parce que ca passe dans un bench,que ca passe dans les “vraies” applications.

ceci dit,ca n’enleve en rien les tres bonnes perfs de cette carte en regard de son prix

tout fait la mienne est watercoole c est pour sa que je la monte plus haut
[:austindangerpowers]

Bon j’ai envoyé un mel pour le changement. J’ai pu qu’à prier…

si c est un bon mag pas de souci :slight_smile:

Apparement çà l’est vu les critiques allemandes…

N’étant pas un expert, connaitrais-tu un bon topic pour l’assemblage de mes composant ? Ca me fout un peut les boules de cramer un truc par une mauvaise manip (j’suis pas manchot mais bon on sait jamais)

Merci

Ou des conseils, des trucs a surtout pas faire, a pas oublier, des conseils d’expert quoi

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=83096

sa devrait bien t aider sa

merci merci
Bon j’vais voir ce’que foutent mes élèves !

A+

Bon c’est ok la carte a été changée. Ils sont réactifs chez funcomputer. Et en plus le prix avait baissé !

[:agah] [:agah] [:agah] parfait

kanef6, connais-tu le boitier DeLUX M99 520 Watt ? Je me demande si l’alim est de bonne qualité mais j’arrive pas a trouver d’avis dessus…

c est du no-name pas terrible [:austindangerpowers]