[X360] Bug Oblivion : Anvil (guilde des mages) - Aidez-moi je vous en suplie !

Bonjour tout le monde !

Voila je suis dans la ville d’Anvil et je demande a faire une quete pour avoir une recommandations (je vien de recommencer une partie…).

La Mission qui m’est donné de faire est la suivante : Aller chercher une hache magique dans un Fort éloigné. Arrivé dans ce fort, c’est un piege et l’homme que je devais sauver se retrouve avec moi.
Je dois descendre dans les sous-sols vraincrent les chasseurs et récupérer la clé.

Je récupère la clé mais au moment de partir, quand je prend la porte qui mene des SOUS-SOLS DES CHASSEURS au FORT, il y a un gros BUG !
Mon perso ne bouge plus, il n’y a plus d’icones ni rien, je ne peut rien faire a part m’accroupir…

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

Tu as ce problème à chaque fois? T’as essayé de prendre une sauvegarde précédente?

Merci de ta réponse…

Oui j’ai essayé et a chaque fois sa plante :confused:
Que faire ?

P.S : On ma dit que lorsque l’on allume la console et que l’on reste appuyé sur A, cela vide le cache du DD et ainsi évite les bugs… c’est vrai ?

Merci d’avance

Je ne sais pas pour le cache, je n’ai pas d’Xbox…
Sinon, t’as essayé de rentrer et sortir tout de suite pour voir si le bug se reproduit?

Sortir sans la clé?

Re !

Euh bah j’ai essayé de ressortir et rentrer direct… ca MARCHE
Euh non y’a pas d’autre porte…

Que faire ? merci

de mémoire il faut prendre la bonne clé sur le traître qui t’a attiré ici (un orque je crois)
ensuite tu repars par là où tu es arrivé, une grille à soulever il me semble

Ok, donc, c’est le fait de sortir avec la clé qui bloque… T’as essayé de prendre la clé, la reposer et sortir?

Oui en sortant je vois un mec qui court partout avec une épée, c’est lui ?

En tout cas j’ai refais la mission, et c’est au moment de prendre la vrai clé que sa beug…

Que faire ? autre issue ? merci