Forum Clubic

X3 - Terran Conflict gold et sortant le 3 octobre

Hurray \o/

Source et plus de détails :
www.egosoft.com…

Je ne comprend pas pourquoi je ne l’attend pas plus que ça :paf: Peut-être parce que je ne suis pas dans une phase Xienne en ce moment :stuck_out_tongue:

Oui, on aura le droit d’aller faire un tour sur Terre :smiley: (et certainement d’avoir des vaisseaux terriens :bounce:)

En plus ils l’annoncent plus simple d’accès et auraient raccourcis le temps nécessaire à avoir suffisamment de flouze pour se monter une grosse flotte, à voir si c’est une bonne idée ou pas :smiley:

J’ai un jour testé la démo de X3 Reunion et j’ai rien pigé :ane:

Dès la mission de tuto il y a mille choses à connaître + ton vaisseau à gérer manuellement, j’ai tenté 10 fois de la réussir j’ai jamais tenu plus de 5 min :paf:

X3 c’est, passez-moi l’expression, clairement pas un jeu de pédé. Le X-Universe tout court d’ailleurs, en fait. C’est plus un Sim-City (supérieur) sous Excel dans l’espace, qu’un X-Wing. Ca n’est PAS une simulation de shoot spatial. Son cousin est Eve Online.

Il n’y a pas encore de news officielle de Clubic, les newseurs ne sont plus ce qu’ils étaient ! :o

C’est sûr qu’il est loin d’être évident à prendre en main :paf: (en fait il vaut mieux être passé par X² pour comprendre les mécanismes, dans celui-là au moins il y avait des tutos :o )

C’est pas un mal s’ils se sont focalisés sur l’interface pour Terran Conflict :stuck_out_tongue:

Quand même, il y a moyen de s’amuser en shoot spatial. Après il est vrai que ca ne vaut pas d’autres jeux existants, (ou ayant existés), mais quand même.

Ceci dit, c’est vrai que la partie réellement interessante c’est la gestion :wink:

I-war POWWWWWWWWWWWWAAAAAAA!!!

Désolé. :ane:

Tiens on parle du Lausanne Hockey Club… :bounce:

est-ce que X3 Terran conflict est une suite de X3 Reunion (comme stalker et clear sky) ou bien est-ce que c’est un jeu à part?

Clear Skies n’est pas la suite de STALKER, ça se passe avant :ane:

Et Terran Conflict, d’un point de vue scénar, ferait suite à X³, par contre c’est un stand alone qui ne nécessite pas X³ pour fonctionner :wink:

Celles de X³ par exemple ? :miam:

Rammstein?? [:shy]

Blague à part, il faudrait que je m’y mette. A ce niveau, la version linux sera sorti quand je m’y mettrais. [:paysan]

ça s’est ce qui s’appelle chercher la p’tite bête…:heink::icon_biggrin:
Edité le 11/09/2008 à 16:46

En fait j’ai remarqué que je parle différemment selon le forum ; mais dans la vraie vie, je parle un langage assez châtié à la limite du pédant… ptête que j’me lâche sur Internet :ane:

Hey tiens ça faisait longtemps :slight_smile: Wai c’est clair qu’il y a des trucs sympas au niveau du shoot spatial. Comme le fait que le supercroiseur de bataille, l’ultime vaisseau militaire pourrait gober un Battlestar dans la série Battlestar Galactica :smiley: ou qu’il faille en permanence surveiller et acheter les munitions :fou:

Les développeurs annoncent un univers bien plus riche et bien plus grand que celui de tous les précédents. Pour eux, Terran Conflict représente l’apogée de la série.

La plupart du temps quand j’entend ça, j’ai peur. Ca pue le marketing à 1000 kilomètres genre on a foiré mais on va faire passer ça pour une innovation. :peur:

Le seul truc vraiment suxxant de X c’est le fait que ça soit compartimenté en carrés quoi.
Personnellement ça me tue pas mal l’immersion ; j’aurai préféré une ouverture totale à la I-War 1/2.

En effet ça faisait longtemps :smiley: (pourtant quand ca cause de X3, je ne suis pas loin ne général :oui: (Comment va à propos? )

Rhhhaaaaa Battlestar!!! Finit la saison 4 hier (enfin les 10 épisodes sortis) Nom de dieu de put** de bordel de mer*** Qu"est ce que c’est bon !!!

Sinon, j’aurai vraiment aimé un mod incorporant un Battlestar dans X3… Mais le seul qui l’avait l’a perdu en cours de route… Snif snif…
Mais bon…

Pour Terran Conflict, on verra ce que ça donne :slight_smile:

[:paysan]
Dans I-war, on est obligé de faire des sauts entre point Lagrange, ce qui équivaut aux portes de X3.
Par contre, si on continue en vol normal, je ne sais pas si on peut rejoindre les différents points de l’univers. :idee:

J’aurais préféré un X4 perso :smiley:

Parce que c’est bien d’améliorer leur jeu (à la base X³ ne devait être qu’un add-on pour X²), mais on en a un peu fait le tour maintenant, faudrait du neuf :o

Un système économique plus poussé par exemple :miam:

Pour le système de secteur, c’est vrai que c’est répétitif, mais quand on voit comment certaines zones chargées arrivent à ramer quand il y a du monde + beaucoup d’usines + des astéroïdes (et encore, les patches ont bien amélioré les choses), je n’ose pas imaginer si tout avait été regroupé [:peur]

Faut que je continue, je suis arrêté à la fin de la saison 1 :o

R’appelle toi le GOCD :love:

C’est trop trop trop bon… hésite pas à embrayer (Mais comment t’as fait, vu les dernières secondes de la saison 1, à ne pas jumper direct sur la saison 2? :ouch: