X3 - Terran Conflict gold et sortant le 3 octobre

Je me le demande :o

Il a des gouts de chiotte vu qu’il aime Stargate. :o

[:shy] (j’ai même pas vu les téléfilms, spourdire :ane:)

Mais c’est vrai que globalement j’ai mis le frein sur le visionnage de séries :smiley:

Moi aussi j’aime bien stargate :o

Mais ca m’empèche pas d’adorer BSG, Firefly et Farscape :o

Naan mais.

Ceci dit, c’est pas faux quand on dit que Cassin à des goûts de chiotte, suffit de voir son avatar :ane:

Pataday Mr le Modo :peur:
Edité le 12/09/2008 à 11:21

On fait aller, on fait aller :o
BGS j’en suis à S03E11, c’est vrai que ça pogne sévère. Je déteste Starbuck :o

Le mod BGS pour Freespace est pas trop trop mal mais le jeu étant assez hideux maintenant ça sux :confused: C’est vrai que ça pourrait éventuellement être sympa pour X, même si y a quand même de quoi faire :smiley:

Les PL sont des raccourcis ; nullement des obligations. On peut les contourner. Du reste, ce sont souvent les seuls points d’extraction d’un système d’où on se rend où on peut, ce qui n’a donc rien à voir avec les cubes segmentés de X.

Enfin, dans I-War, on peut parfaitement se rendre n’importe où en LCD :wink: Même traverser les planètes et soleils c’est dire :stuck_out_tongue: C’est juste plus long. Mais le jeu est totalement ouvert. Et je rappelle qu’il a bon nombre de systèmes, remplis, dont si on suit la trame principale on n’approche pas le quart, sauf si on s’exerce à la piraterie (et encore, vu que certains systèmes sont civils ou administratifs).