X1950pro plante au démarrage d'un jeu - Sapphire x1950 pro: série défectueuse?

eu je pourrais en avoir une…

mais tu crois pas que ca vient de sapphire tout simplement???

edit: mrd j’ai pas d’autre alim de plus de 450w…

sinon j’ai testé une asus x1950pro sur mon pc, elle marche bien, plante pas…

je viens de testé :wink:

par contre j’ai jamais eu affaire a un sav, rdc vont me proposer un échange ou l’envoyer a sapphire, parce que je voudrais pas recevoir une autre sapphire, je souhaite prendre une asus x1950pro ou autre…???

ca le fait qu’avec ce jeu et tu met en caus ela carte graphique :paf:

cay bizarrre ton truc là enfin c’est bizarre l’info de toute facon :ane:

lefuretquicourtvite: regard ca :wink:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…et_750912_1.htm

Sinon ca fait plus de 7 jours, pas de sapphire car d’après le lien si dessus la moité des sapphire x1950pro bug

bon je vais appeler rue du commerce aujourd’hui pour savoir ce qu’on peut faire…

Même problème avec une X800gto chez un ami, 2 minutes sur warcraft3 et ca plante, apparement, ca peut être un problème du Vpu Recover :confused: .

ma x1950pro est partie aujourd’hui au sav :wink:

rdc me renvoi une sapphire neuve qui je suppose aura le meme problème enfin on verra bien …

j’ai ma carte demain j’espère que j’aurai pas à la renvoyer 10 minutes après …

vous pensez que sapphire se sont occupé du problème avec leurs x1950pro ou alors qu’ils laissent vendre les “buggés”?

Aucune idée, le probleme c’est qu’apparement toute les cartes ne le sont pas, donc faut avoir du bol ^^

oué, mais j’ai vu pas mal de monde sur le net qui avez de prob avec la sapphire, et c’est deja trop!
on devrait pas stresser avant de recevoir sa CG de peur qu’elle bug!

Et alors elle marche enfaite ?
Moi je me suis tourné vers la concurrence pour moin chère :neutre:

demain je recois la nouvelle :wink:

salut! voila j’ai installé ma sapphire et fais un test 3dmark06! elle a pas planté cependant en regardant les tempèrature, je vois qu’elle est monté jusqu’a 76.6° c’est pas trop?

aussi une tite question je fais 4862 points à 3dmark c’est bien pour un e6400, Gigabyte 965p DS4, 1go PC6400, ati radeon x1950pro

après 40min de scan for artefact dans ati tools elle est a 79°c elle est montée jusqu’a 81°c

slt

hum je pense que c’est un poil élevé ,regarde si ton boitier est bien ventilé
la x1950 pro chauffe pas mal mai 81 degres j’avous que ca fait beaucoup.