X1950pro plante au démarrage d'un jeu - Sapphire x1950 pro: série défectueuse?

ba d’après http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…et_750912_1.htm

les sapphire ont un défaut de fabriquation et plante car elle chauffe trop

sinon ya t’il moyen que je sache la température de ma cg au moment ou elle plante?

comme faire un graphique des température de la cg qui s’enregistre au fur à mesure pour que je puisse le voir après que mon pc est planté

avec speedfan, si la carte est supportée :neutre:

question bete mais ta carte plante ossi sous 3dmark ?

je connait pas

je dl sa?

3DMark06 - Full Install v1.1.0

meuwaa t’en a parlé juste au-dessus!
ATT le permet via Hardware/Monitoring Graphs.
Pour DL ATT, c’est par là.
Et pour 3DM06 ici (580 Mo)

ba d’après ca: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…et_750912_1.htm

je vais le lancer la :wink:

elle plante au premier test graphique après quelques seconde

le dernier, catalyst 6.12

une fortron blue storm 500w

non pas de message, l’écran se met en veille mets le pc tourne encore, quelques seconde après windows plante…

comment vérifier?

+12v: 0,00v
+5v: 4,95v
+3.3v: 3,33v

c’est speed fan qui me donne ces valeurs, everest lui: +3.33= 3.33v

+5v= 4.95v, et il n’y a pas +12v

dans le bios j’ai +12v ok

Moi j’ai eu certains probleme avec la 1950pro car j’avais mis les drivers trouve sur clubic et quant je lancais CSS ou DODS ou BF2 ou TOMB RAIDER mon pc partais en live et paf reboot!!!!!

Alors tout bettement j’ai installer les drivers fourni sur le CD avec la CG et puis la plus aucun probleme !!!! tout marche nickel !!!!!

@++ suppr

j’ai mis ceux du cd

oui toujours, je pense que ceci se confirme: Sapphire x1950 pro: série défectueuse?

:frowning:

moi j’ai une sapphire x1950pro avec vf900 monté par mes soins, pas de soucis :neutre: elle ne chauffe pas et ne plante jamais ! je l’avais précommandée (avant sa sortie donc chez materiel.net) j’ai eu une des toutes 1eres en france, peut etre que j’ai eu de la chance…
Ton soucis me parait assez étrange, sous d’autres jeux pas de plantages ?

oué, elle plante sous 3dmark aussi.

oue mais sur ce forum la tout le monde a eu des problèmes avec la sapphire…: Sapphire x1950 pro: série défectueuse?