X1900XTX ou 7950GX2

oué y a la X1900GT , en gros prends pas une super cg si tu changes pour directx10 , une X1900GT ou X1800GTO²/X1800XT sera très bien en attendant les G80 …

le dilemme c’est ca, attendre les cartes dx10 qui sortent, mais lorsquelles sortiront, ce sera au prix fort, pour des performances loin d’etre faramineuses.
Le tout pour 2 jeux sortient pour l’occassion, et une 10ene en developpement a sortir d’ici 2ans.
Une carte nouvelle génération qui sort n’est jamais une bonne affaire, et encore moin un moyen de se prémunir contre l’avenir.
Car à l’avenir, c’est votre pc qui risque d’etre obsolete, et la tout est a changer !

et sa recommencee les discutions du style "la mienne est mieu" franchement sur des cartes comme ca pour voir la difference de qualiter graphique faut vraiment chercher la petite bete ^^

7950 sauf si tu pence en prendre une autre par la suite je pence que 2 X1900XtX sont plus efficace que 2 7950… et le ventilo de la X1900XTX est ignoble par contre le ventilo de la 7950 ne peut etre changer…

Si ta le temp regarde voir la X1950XTX (vraimentt long leur nom de carte 3d en ce moment!!!!) qui a lair detre plus silencieuses

Clairement non, la 7950 est largement au dessus, elle ne joue pas dans la même catégorie. :neutre:

chui pas d accord , prends l exemple de directx9 avec la 9500pro ou 9700pro , elles font toujours tourner les dernier jeux :clap: et avec un ptit proco style 2500+ babar , et puis au prix fort euh la 7950GX2 elle est pas au prix fort ???

en tout cas avec la X1900XTX tu peux activer le HDR en meme temps que les filtres alors que la 7950GX2 que t as payé la peau du cul ba tu peux pas :paf:

et puis dire qu elle ne joue pas dans la meme catégorie je suis dsl mais elle a juste le prix d abusif et ca ne veut rien dire , c est une carte de GAY c est tout :ane:

X1900XT @ 330€ c est que du bon :sol:

7950GX2 @ 600€ au cachot :na:

je pense que la x1900xt est tres intéressente car question perf elle permet d attendre que dx10 soit bien lenser et en plus pour les 300E quel coute

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036457.html

HDR FP16 + aa uniquement. Et je crois bien qu’il n’y a qu’un seul jeu où cela pose problème, Oblivion. Sinon, tous les autres jeux gérant le HDR (Lost Coast, NFSMW, Far Cry avec le patch 1.4, etc…) passent parfaitement avec une GeForce.

Niveau rapport qualité, je pense que la 7950GX2 reste très bien placée…

niveau qualité prix la 7950GX2 c est zero :neutre:

Par chez moi, la 7950GX2 est 749$ (can), et la x1900XTX de sapphire, est 649$, donc pour 100$ de diff, la 7950 a un bien meilleur rapport qualiter/prix :jap:

Wahou c’est prix cannon sa :ouch:

Elle a pourtant précisément été applaudie pour son rapport qualité/prix. Lis le test de Clubic.

En revanche il est vrai aussi que la X1900XT à 300 euros est intéressante aussi…

je me fis à d autres sites , clubic c est pas non plus une grosse référence , je lis les tests de tous les sites et je me fais une opinion en relation avec le prix et les perfs de la cg ainsi que sa concurente ou la cg la plus proche chez la concurrence , et la je suis dsl mais pour les jeux actuels et en raison de la proche sortie de directx10 le mieu rapport qualité prix est chez ATI avec la X1900GT ou la X1900XT :jap:

7950GX2 749$ :ouch: (ce sont des vrais dollars?)
Parce que ici à 500 voire 600 on l’a.

Geforce 6600 gt dans pc n°2:bruit insoutenable et pas plus performante que la 9700 pro précédente.
X800 gto² dans pc n°1(ventirad d’origine avant le Zalman vf700 cu):silence
Etant passé d’une marque à l’autre au fil des années,j’ai décidé de rester chez Ati.Surtout depuis que j’utilise les drivers Omega au lieu des Catalyst Ati.
Sans rire,personne ne se rappelle les premières fx,dont le bruit de refroidissement obligeait a jouer au casque si on voulait entendre les bandes-son?

:non: Dollars canadiens, sinon ça ne vaut pas le coup d’acheter une carte graphique en ce moment malgré la baisse des prix d’ati, en effet, dès la sortie des dx10 les prix des dx9 vont chuter et on aura les x1900 pour une bouchée de pain :neutre: . Perso ce que je ferais (si j’avais de l’argent), j’achèterais une cg à noël par exemple x1900xt et je la changerais par un g81 fin 2007 :stuck_out_tongue: , mais j’ai pas le budget :(x-fi + 10 20 35W en projet pour noël :slight_smile:

Niveau rapport qualité/prix, je suis d’accord. Mais ce n’était pas la question du topic… :smiley:

ba si le choix entre deux cartes se fait en rapports prix/perfs :neutre: ( pour moi ca marche comme ca :slight_smile: )

7950GX2 :super:

Tiens twa aussi tu compte te refaire une tite config pour noel ^^ surtout que d’ici là les prix auront baissé et l’ont sera en période de soldes, donc tout bénèf :wink:

Ma config (signature) commence à sérieusement dater quand meme :paf: