X1900XTX ou 7950GX2

X1950XTX :super:

heumm

jai eu une Gforce 2 4 5200FX 6600GT 6800Ultra NIVEAUX FILTRAGE NVIDIA est a CHIERRRRRRRRRR :smiley: :smiley:

comme carte ati jai eu une x300se bof x800xl et la x1900XT toujoure chez sapphire :super: niveau prix ati est pas top sauf pour la x1900gt mais le reste :super: :super: :super:

J’ai une x800pro et je vote 7950GX2,c’est que c’est nVidia qui a la plus grosse :paf:

aie aie aie ya tout et n’importe quoi…

mais rappelons une règle d’or : ce n’est pas parce que on a de gros chiffres (même pour le prix :ane:) sur le papier qu’il s’agit d’une grosse carte…

La 7950GX2 à été “inventée” uniquement pour les gens désirant jouer sur une résolution hors-norme ou alors avec un système bi-écran.
Sur les différents benchs que l’on peu trouver, la GX2 écrase la X1900XTX dans les résolutions de 19… et des pluchures…
Dans les tests plus “normaux” (12801024/16001200) l’éccart est minime et la ati prend l’avantage un peu partout sauf dans l’éternel doom3… voilà

Donc une fois de plus X1900XTX :ane: :love: X1950XTX :love:

Moi c’est pour un 20" Wide ^^

X1900XTX :super:

une carte DX 10 fin d’année ou début de l’année prochain :slight_smile:

tu va dépenser un pognon fou dans une carte DX9, certes très puissante, mais qui ne gèrera pas les effets DX10, alors que ce dernier arrive bientôt … bref, autant prendre, si tu tient à tout prix à changer de cg, une carte milieu de gamme, largement suffisante je pense en attendant dx10 :neutre:

+1, les cg milieu de gamme tourne bien, et te sera parfait pour attendre le G80, ou le R600.

perso, je préfère economiser pour le haut de gamme dx10 ( qui risque de douiller ), quitte à payer comme un porc pour cette carte, en attendant, ma x850xt pe suffit largement :smiley: ( et payée moin de 250 € )

C’est bien sa :p. MOi j’ai pris 2* 7600GT pour tester le SLI, et pour me faire patienter avant milieu 2007, pour que je puisse tourner les jeux en haute resolution et au maximum

Ralala mwa je compte changer ma config l’année prochaine alors qu’elle m’a déja fait quelques années et que j’arrive quand meme à jouer !
Et puis quand je vois les gens qui se demandent si leurs x1900xt réussiront à leur tenir jusqu’aux nouvelles cartes dx10, sa me fait bien marrer quand meme :wink:

p.s: enfaite chuis jaloux mais je le montre comme ça :ane:

C’est le marketing tout ca !
Et ca marche ! regarde le nombre de personnes qui doivent attendre les cartes dx10. On leur a promis que c’etait demain. Et ils attendent !
Amd a bien sorti le 64bit il y un bout de temps maintenant, l’utilise t on vraiment aujourd’hui ?
Apres entre Ati et Nvidia c’est une préférence personnelle. Pourquoi plus l’un que l’autre ? restons objectif, avec des résultats aussi proches, ca se jouera surtout sur un coup de coeur :wink:

+10000

Salut,

J’étais pro ATI avant mais maintenant j’ai une config nForce + 7900 GTX et c’est déjà meilleur qu’une X1900XTX donc prends du nVidia sans problèmes

Les cartes Direct X10 ne seront sans doute pas plus puissantes que les cartes haut de gamme - ou très haut de gamme, comme la 7950GX2 - pour les jeux tournant encore sous Direct X9. Et il faut bien avoir à l’esprit que très peu de jeu supporteront direct X10… Crysis, pour ne citer que lui, est de plus déjà magnifique dans le mode Direct X9.0d, présenté à l’E3. Enfin, qui dit Direct X10 dit Windows Vista (500 euros de licence pour la version “gamer”, quand même…).
Donc je ne pense pas que l’achat d’un nouvelle carte soit plus à proscrire aujourd’hui qu’auparavant…

Mmmhh ta changé ta x1900xtx pour une 7900gtx ou ta jamais éssayé la ati ?

bizarre :heink:

vive ATI et la X1900XT , la XTX aucun interret :non: , prends plutot la 1900XT @ 350€ et attends directx10 pour changer :jap:

Tant qu’a acheter une cg comme celle la pour attendre dx 10, aussi bien prendre une x1900GT encore moins cher :MDR: . Tu aura les perfo que ta besoin…