merci de votre avis
la x1900xtx :ane:
la 7950gx2 à beau être plus rapide elle a un affichage moin beau que chez ati
et les filtres sont moins beau que sur ati.
la xtx est bien trop chère cmieux la xt et la gx2 n’est utile que pour qui utilisent des très hautes resoltutions pour ecran 20 pouces.
xt
:love: x1900xtx , nvidia :grrr:
La X1900XT a un meilleur rapport qualité/prix …
Je vote 7950GX2 parsque elle est moins cher qu’un SLI de 7900GT et je vais bientot l’acquerir pour joue sur un 20" Wide viewsonic ^^
Voté X1900XTX car prix intéressant, elle est tré zolie, et les premiers pb apparaissent sur les GX2 comme pour les GT :neutre:
C’est absolument faux.
- le filtrage anisotropique est clairement meilleur chez nVidia
- nVidia bénéficie d’un grand avantage en ce qui concerne les filtres vidéo avec le “Pure Vidéo”, que tous les amateurs de cinema apprécieront
Le seul inconvénient de la 7950GX2 réside dans le fait que, comme les autres GeForce7, elle ne sait pas gérer le HDR FP16 + l’anti-aliasing. Voilà tout.
Je ne comprend vraiment pas comment on peut encore conseiller des X1900XTX quand pour 60 euros de plus on a une 7950GX2.
Voté 7950GX2, dans 15 ans elle sera collector cette carte ! Regardez la Voodoo 5 6000, un mythe ! :ange:
Nan en AA et AF elle explose la XTX.
edit : Hum, je vais un peu nuancer mes propos, pour en avoir le coeur net j’ai passé un coup de Google et j’ai vu ça chez les potes de PC INpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news/29269-AT…2-de-NVIDIA.htm
(j’ai retiré le tableau ça influençait les votes)
Remarquez c’est peut être de la propagande de la part d’ATi ? Ou bien s’agit-il de l’ancienne nVidia aux 2 PCB ?
alors? Quoi en pensez? Plutot ati? Car sur le site de Gilau, ati exploite 100% a chaque test. Mensonges ou pas?
En même temps, le tableau a été fait par ATI. Pas étonnant que sa carte soit en tête… Je me rappelle, au moment de la sortie de la x1800, qu’ils avaient sorti un tableau assez semblable affirmant qu’une GeForce 7800GTX n’était pas suffisament bien conçue pour tenir plus de 1000 heures de fonctionnement ( :sarcastic: ).
j’ai voté x1900xtx
X1900XTX, parce que j’aime pas le SLI déguisé :o
7950GX2 :ane:
J’ai l’impression que ceux qui ont une ATI votent X1900XTX et ceux une Nvidia votent 7950GX2
j’aime pas le fonctionnement nVidia, jvé pas les conseiller, pour moi cay nul… jvé plutot conseiller ce que je trouve bien, cad ATI
J’ai quand même eu 16 6600GT (AGP et pcie) et aucune n’a bien marchée… Avec le bug des 7900 je trouve que ça fait beaucoup de loto quand même…
J’ai une ATI et je pense rester chez ATI,plus confiance dans leurs produits,mais j’ai voté la Nvidia parce que tout simplementelle est un peu plus performante Que la X1900XTX,c’est tout,par contre,j’aime ce principe de double carte,et la dissipation thermique est merdique pour la deuxième carte ou le ventirad est collé a la première,mais apparament,ça ne gêne pas Nvidia de sortir un produit aussi immature et très mal pensé aux risques et périls de l’utilisateur comme d’habitude,mais ça,ça fait longtemps que ça ne choque plus personne…Course a la puissance et aux profits avant tout…
J’ai jamais eu de problème avec aucune nVidia… Et la 7900GT et GTX que mon pote a eux, sont nikel :neutre: (sans oublier les 2x XFX extreme XXX 7900GT qui tourne parfaitement).
On va dire beaucoup plus puissante, voyont :MDR . nVidia peut se permettre de faire sa, carte leur puce cotue vraiment pas chere a produire…
X1900XT
:love: :love:
sapphire x1900XT :love: :love: :love: :love: