X1800 GTO vs X800 GTO² vs

c’est du bon AOC ça tient longtemps ^^ on en a de 8 ans au bahut et ils marchent toujours très bien lol

je te conseil de la prendre sur materiel.net comme ça tu es sûr! si tu la commandes ce soir tu l’auras mercredi! la mienne vient de la bas il y a presque 1 mois et c’est une 16 pipes…

"moins cher et très bonnes perfs mais sans risques non plus (ou alors infimes…) " powaaa
comment tu me fais hesiter (avec tes bon arguments qui font culpabiliser)

http://www.materiel.net/details_21067-00-20.html (chipset R480, 12 pixels pipelines)

je te dis ce qu’il en est! il y a toujours un risque d’o/c! mais pour la gto², le risque est négligeable! tu peux avoir mieux pour moins cher, pourquoi tu hésites encore? lol pour être sûr prends la sur mat.net ya que 5€ de fdp je crois…

la page a pas été mise à jour…

mdrrrrr !! bah jte jure que jl’ai po volé au bahut !! :MDR

ben toute facon je risque de prendre elle maintenant que j’ai bien compris que ce n’est po dur de l’o/c mais je comprend pas pourquoi alors que j’ai l’argent prednre une carte à 189 euros alors que je peux me permettre une de 250 euros ^^

la carte à 189€ est mieux que la carte à 250 après o/c c’est tout simple lol

et en plus tu peux garder des sous que tu peux mettre dans une tirelire pour acheter un LCD en remplacement de ton bon vieux AOC :wink: et prends un zalman vf700cu avec :wink: le LED est moins cher je crois, et il est du meilleur effet =)

vf700cu avec le LED ? moi je connais le vf700cu normal lol le fait qu’il y ai une led ca fait pas plus de bruit toute facon !!
parce que jte promet que mon ordi c’est une fusée ma tour nzxt mais laisse tombé !! avec l’argent qu’il me reste je voulais me prendre un rhéobus car je dors plus la nuit lol !!
mais je vais prendre le ventilo sur materiel aussi ^^

oui ya 1 led bleue dessus =)

La X1800 GTO est la nouvelle moyen de gamme d’ATI et se positionne en face de la 7600 GT.
Elle vient tout juste d’être livrée chez Grosbill[/url] et [url=http://www.materiel.net/details.php3?ref=21084-00-20&affcode=clubic]materiel.net.
Le choix n’est pas évident entre cette CG et la X800 GTO² passée en X850 XT.
En perfs brutes, la 2nde sera devant mais la 1ère gérant les PS 3.0 et de technologie plus récente (AVIVO).
Perso, mais ça n’engage que moi, je pencherais pour la la 1ère.
C’est mikado qui va m’en vouloir :paf:

quand tu dis "la 1ere" tu penses pas à la x1800gto hein PAS VRAI ??

oui c’est ça…

BECOME INSANE !!!
j’hesite donc entre une x1800gto et une x800gto² … 139 post pour me faire RE-hesiter c’est gentil ça (faut changer le ventilo aussi de le x1800gto) ?!!
en tout cas j’adore l’ambiance ici ^^

Ce n’était pas nécessaire de créer un nouveau topic :o
La X1800 GTO n’est pas plus perf que la X850 XT, c’est sûr mais à vérifier pour une X800 XL.
Dans ton cas, mikado, vu ton écran en 1024*768, tu pourras jouer en activant les filtres pratiquement au max.
Tu devrais envisager l’achat d’un TFT 17 ou 19" :wink:

Je vais fusionner les 2 topics :jap:

ca jouent beaucoup les pixels shaders ?

donc qui est pour la gto² et qui pour la x1800gto ?!
à vos claviers

7800 gt trop cher alors les autres … lol
pour la x1800gto il faut changer le ventilo aussi ou pas ?