oui ^^ en même temps avec ma 9800pro je jouais à tout aussi ^^ après ça ça dep si tu veux jouer en 1280, en 1024, ou en 640 :ane:
je compte pas l’o/c … lol c’est quoi l’avivo ??
ben j’ai un 17 " alors je peux pas jouer en 1280 !! :na:
une technologie de lecture vidéo je crois
elle est moin bien qu’une gto² oCée ??? sniffff ke sais plus quoi prendre :sweet:
je te conseil de toute façon une GTO² car c’est une valeur sûre, on connait très mal la X1800GTO et on ne sait pas trop ce qu’elle vaut… Par contre, la GTO² monte sans aucuns probs @ X850XT PE avec un Zalman ce qui est quand même du haut de gamme dans la série des X800 alors que la X1800GTO est une moyenne gamme dans la série des X1k… A toi de voir! Mais on te conseil tous une X800GTO², et dis toi que si pour l’o/c tu le rates, ça se voit et tu peux revenir sur tes pas sans endommager ta carte! Donc tu n’as rien à perdre, tout à gagner, surtout des FPS
tu as quoi comme cg toi ? en fait moi j’en voudrais une sans o/c entre 250 et 300 euros qui sois performante c’est tout (mais c’est si compliqué ^^)
les 17" supportent le 12801024! enfin… la plupart! Tu as quoi comme écran? moi j’ai un 17" LCD et le 12801024 ne me pose pas de probs…
bah c un AOC crt 17" mais j’ai pas le nom exact (mais quand je met un jeu en 1280 ca fait des bandes noirs sur le coté) ^^
Des bandes noires qui te coupent une partie de l’écran? ou c’est juste le réglage de la position d’écran? lol
c’est des genre de reponses comme celle la qui me rendent fou je pars sur une cr pis je change … et à la toute premiére base je voulais la gto² mais quand on ma parler qu’il fallait l’o/c et que elle se fait plus en 12 pipes … c’est la prob au pire si ct sur à 100% qu’elle a 16 pipe, je compte sur vous pour l’o/c mais vous pouvez rien faire pour les pipes ^^
merci des reponses continuez surtout !!
sans o/c pour 300? bah le x1800GTO mais c’est dommage! pourquoi tu ne veux pas o/c la GTO²? tu aurais une X850XT PE mais à 189! tu rajoutes un peu et tu prends le zalman, et c’est du pur bonheur! Perso je fais 2254 à 3d mark 2006 @ X850XT PE…
16 pipes c’est mieux que 12 :ane: et justement si ils sont débloqués d’origine (toutes les nouvelles depuis 1 mois environ) c’est hyper simple de l’o/c
bah vi !! j’ai jamais ete plus que 1204-768 depuis que je touche à l’ordi :ane:
mes icones sont toutes etroites et il y a une bande noir sur le coté (que je peux regler)
c bien 2254 à 3DMARK 2006 ?
ben le pire c’est que j’ai 250 euros donc je peux prendre le zalman cf-700 et la x800gto² ^^
en fait je voulais prendre une carte recente quoi car je pensais que les autres étaient comme la gto² depassée !
tu as le liens ? c’est quoi son prix ?
ah ok… Mais AOC c’est pas récent ça! ça doit être normal ^^ bah en 1024768 les cartes graphiques font bien vu que ça fait partie des résolutions moyennes, vu que tout le monde est en 12801024 (ou 960 ^^) ou en 16001200… Une GTO² en X850XT PE fait largement bien tourner Oblivion en 1024*768, je te le garantie
aoc … vieux … oui c bon c bon je sais :ane:
la gto² sans o/c est déjà pas mal mais sans plus… toutes les gto² ont 16 pipes, sauf que les anciennes étaient bridées à 12… Et même si tu en avais une à 12 (ce qui m’étonnerai, à moins que à ton Internety ils en vendent pas des masses), on t’expliquera comment la flasher et je t’assure qu’il n’y a rien de compliqué la dedans… Maintenant c’est à toi de voir si tu veux:
- cher et bonnes perfs mais sans risques
- moins cher et très bonnes perfs mais sans risques non plus (ou alors infimes…)
oui bien sur tiens le voila :
http://www.internity.fr/product_info.php?c…roducts_id=3070
ou sinon cchez ldlc mais bon c’est bete a coté de chez moi je vais au magasin et je pai po les port ^^