X1600Pro et O/C

vijaille tu fais combien toi a 3Dmark05 ?

moi?

lol jsuis pas fort moi :’(

3D mark defaut: 4278
3D mark O/C : 4771

Je voullais savoir comment on fait pour enregistrer le profil avec Ati Tray Tools 1.2.6.964 ??

non o/c, je fai 4900, o/c, je fais 5700!! jolie saut!

entout cas, c’est pas mal, ton score!
jolie augmentation!

je sais pas trop comment il marche, ati tray tools, mais ca doit pas etre dur!
un peu comme ati tools, si je me souviens bien…

c’est la memoire qui influe le plus!
normal que ton gain soit pas enorme!

Zalman VF700-Cu ? sa ma l’air pas trop chere , y fait du bruit ce ventilo ? le
Zalman VF700-AlCu LED il est pas mieu ? je sais sa rien a voir mais bon comme il semblerai que tu as sa sur ta carte… :whistle:

Clic droit sur l’icône ATT en barre de tâches à droite, matériel, ajustements d’overclocking.
En bas de l’onglet o/c, profils et tu coches “choisir le profil choisi au démarrage”.
Ca suppose que tu as sauvegardé un profil avec tes fréquences o/c hein :smiley:

moi, j’ai le alcu, il est nickel!! pas de bruit, et super efficace.

Justement je n’arrive pas a Sauvegarder le profil avec cette derniere version il me met “Nothind save in profile”
et quand je click sur “choisir le profil choisi au démarrage” il me di que je n’est pas de profile sélectionner evidament si je ne reussi pas a sauver mon profil.

Comment sauvegarder le profile avec ATT 1.2.6.964 ??

Edit: J’ai trouver il fallait click sur Inclur Clock in profil et aprés on peut sauver le profil :slight_smile:

Et pour ce qui est du ventilateur de ma CG il est trés performant je suis passer de 55C a 40C en idle et 70 C a 50C en burn :slight_smile: :slight_smile: trés content et tout sa sans bruit :slight_smile:

J’ai une sapphire x1600pro avec vf-700al-cu,
Gpu 570mhz
Mem 440mhz
Sans arctefact, la carte chauffe pas je suis arrivé a sa limite :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(