Ok, je suppose que c’est la version d’Everest 2.20 qui ne prend pas en charge ce GPU plus récent.
Pas grave, installe ATT comme dit plus haut.
Voila ja j’ai réinstallé les pilote que tu m’as dit toi en n’installant pas CCC
Je vien de finir un test j’avais mi 567mhz core/450Mhz mem. 2 minutes aprés le test il est repassé en Defaut :pfff: :riva:
Faillait que je fasse comme a dit "xCt" ?
J’ai installer les drivers omega. Mais j’ai un soucis avec Ati tray tools qui est assez complique pour moi :s Est-ce qu’un Tuto trainerait sur le Web ?
Ou va t-on dans Ati Tray Tools pour voir la temperature de la CG ??
Comment je dois faire pour mettre la temperature a coté de l’horloge ??
Deja un grand merci pour toutes les reponces
moi, je te deconseille ati tray tools, ac lequel aucun o/c de la carte graphique n’etais stable alors que depuis que j’ai ati tools, ca va beaucoup mieu!
n’utilise surtout pas les fonction d’o/c automatique, c’est absolument nul.
Uai mais Ati tool ne me garde pas les valeurs aprés quelquels minutes il repasse en défaut
ba c’est bizarre! moi, il n’y a pas de probleme, des le demarrage mon gpu et ma ram sont o/c.
tu as du rater un reglage, regarde bien ce que tu as coché, mis…
nan j’ai tout bien réglé c’est ca le probleme
j’aurais voulu savoir comment fait-on pour connaitre les frequence maximun (a par avec ATi tool car il fait planté mon PC quand je click sur find :s) ??
les frequences max, c’est a toi de les chercher, tu monte de 10mhz, tu teste 10min, s’il n’y a pas d’artefacts, tu continue, sinon, tu fais marche arriere. JAMAIS d’o/c automatique, je le repete!!!!!!!!!!
ok ok
ERf une derniere question
Combien on peut augmenter les Mhz (je sais cela depend des cg) genre 100-200-300 Mhz ?? (en général)
MErci a tous pour les reponces
je dirai, pour le vpu, que si t’arrive a faire +100mhz, tu peux t’estimer heureux, mais comme tu le dis, tout depend de celui-ci.
le mien, le R430, prend a peine plus que 50mhz.
la memoire peut parfois monter tres haut
Lol moi je suis passer de 500mhz pour le core par defaut a 600Mhz (a 53C en burn :love:) sans aucune erreur
puis 607.50Mhz et je pense je vais le stabiliser a 600Mhz
bah t’as de la chance! t’as une puce conciliante, mais c’est vrai que la x1600 pro monte bien .
et pour la ram? parce que ca sert a rein d’o/c le gpu tout seul!
c’est quoi ton score a 3d mark 2005?
ATT est un soft magnifique, ce n’est parce que tu as eu des déconvenues avec qu’il faut le déconseiller aux autres!
La recherche des fréquences max stables est aussi hasardeuse sous les 2 softs.
Là où je suis d’accord, c’est qu’il n’y rien de mieux que de rechercher le max par étapes, comme un CPU tout simplement.
en core un probleme pour moi (dessidement pas de chance :s )
Je suis en train de monter la frequence de la Memory donc la frequence du core est par defaut et il y a des petits triangles ou rectangles qui apparaissent sur l’image (elles ne sont pas permanates elles clignotent) :s
La frequence par defaut pour la mem c’est 405 Mhz les traces jaunes commence a apparaitrent a 450Mhz alors qu’a 441Mhz tout se passe bien :s
Dois-je continuer ou aréter ?
Petit screen:
http://up.mezimages.com/up/01/miniature/mini_1386775Ati.JPG
P.S: Jsui a 10min du test toujours les traces jaunes mais pas d’erros. Je peux continué a O/C ou j’arréte ?
alors la, oui, tu arete, c’est que c’est instable!
touche les puces ram si elles sont tres chaudes, c’est que tu pourras aller plus haut ac un meilleur refroidissement. sinon, c’est que c’est trop haut.
Pourtant elle ne sont pas du tout chaudes :s
Pas de chance moi :’(
non, c’est normal que la ram ne soit pas super o/c, c’est de la ddr2!
tu veux pas faire passer ton score 3dmark2005 avant et apres?
Si Si di moi quelles options je met pour le test
tout normal, pas de filtrages, 1024/768, je crois.