Bonjour,
Je n’aurais pas du regarder la vidéo haute définition sur Steam. Je vais succomber.
@@++ dans (le bus) la navette
Selon toute probabilité, le jeu devrait être jouable vendredi vers 13h heure française :bounce:
Et tu seras au boulot ?
A 13h30 je suis rentré de l’école, à 13h32 la petite est au lit, à 13h33 je suis devant [:cyberjo]
:ane:
(mais j’aimerais bien ne pas pouvoir y jouer pour cause de boulot, ouais :paf: )
:lol:
Vous avez trouvé un store où il est à pas trop cher ?
Je l’ai pris sur la boutique d’Egosoft, même prix que Steam (et l’OST en plus), mais plus grosse marge pour eux
Sinon les offres vont et viennent on dirait, apparemment il était hier soir à 30 € sur g2a, mais il n’y est plus maintenant :heink:
EDIT : le manuel est dispo
Edité le 14/11/2013 à 14:04
Comprend pas l’histoire des steam key “outside europe”…
Des clés qui ne peuvent être utilisées sur Steam qu’en dehors de l’Europe ? Une sorte de zonage sans doute.
Sûrement du “hors taxe” pour ce qui est hors de l’europe qui explique la différence de prix
Ça envoie.
Edité le 14/11/2013 à 17:14
Clair
Oui ça envoie, plus qu’un jour
Le site officiel oblige à passer par paypal… tout comme les sites de CD Key qui en ont encore en stock… c’est naze
C’est marqué credit card / paypal sur le site officiel pourtant. Donc doit avoir moyen de faire la CB non ?
C’est marqué des conneries parce qu’il y a vraiment pas d’option carte de crédit… j’ai essayé plusieurs fois sans succès. Mais après vu l’ergonomie discutable du site peut être que j’ai raté un truc.
PS : quand tu vois la gueule du site, je comprend mieux pourquoi X3 était inutilisable pour le quidam de base ^^ Même eve online a une interface plus claire
Il me semble que je n’ai réussi à non plus à payer par CB sur le site officiel, je suis passé par Paypal aussi :paf:
Et donc tu joues là ?