X : Rebirth - Il est devenu fréquentable

www.youtube.com…

Bonjour,
Je n’aurais pas du regarder la vidéo haute définition sur Steam. Je vais succomber. :slight_smile:
@@++ dans (le bus) la navette :wink:

Selon toute probabilité, le jeu devrait être jouable vendredi vers 13h heure française :bounce:

Et tu seras au boulot ? :smiley:

A 13h30 je suis rentré de l’école, à 13h32 la petite est au lit, à 13h33 je suis devant [:cyberjo]

:ane:

(mais j’aimerais bien ne pas pouvoir y jouer pour cause de boulot, ouais :paf: )

:lol:

Vous avez trouvé un store où il est à pas trop cher ?

Je l’ai pris sur la boutique d’Egosoft, même prix que Steam (et l’OST en plus), mais plus grosse marge pour eux :smiley:

Sinon les offres vont et viennent on dirait, apparemment il était hier soir à 30 € sur g2a, mais il n’y est plus maintenant :heink:

EDIT : le manuel est dispo :wink:
Edité le 14/11/2013 à 14:04

Comprend pas l’histoire des steam key “outside europe”…

Des clés qui ne peuvent être utilisées sur Steam qu’en dehors de l’Europe ? Une sorte de zonage sans doute.

Sûrement du “hors taxe” pour ce qui est hors de l’europe qui explique la différence de prix :wink:

Trailer de lancement

Ça envoie.
Edité le 14/11/2013 à 17:14

Clair

Oui ça envoie, plus qu’un jour :slight_smile:

Autre trailer de lancement

www.youtube.com…

:ane:

Ooups pas le bon topic :stuck_out_tongue:

Le site officiel oblige à passer par paypal… tout comme les sites de CD Key qui en ont encore en stock… c’est naze :frowning:

C’est marqué credit card / paypal sur le site officiel pourtant. Donc doit avoir moyen de faire la CB non ?

C’est marqué des conneries parce qu’il y a vraiment pas d’option carte de crédit… j’ai essayé plusieurs fois sans succès. Mais après vu l’ergonomie discutable du site peut être que j’ai raté un truc.

PS : quand tu vois la gueule du site, je comprend mieux pourquoi X3 était inutilisable pour le quidam de base ^^ Même eve online a une interface plus claire :smiley:

Il me semble que je n’ai réussi à non plus à payer par CB sur le site officiel, je suis passé par Paypal aussi :paf:

Et donc tu joues là ? :smiley: