<< X-MEN >> - Cinéma, bd, etc etc

:paf:

Ca doit être bien rageant :ane:

Sinon j’ai lu aussi des trucs sur un film avec Magnéto :wink:

c’est le 1° film sans image… y’a que le son qui passe sur un vieu magnéto :paf:

ayé il a de nouveau sucé un clown mort ce matin megadub :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:oui: inventeur du cinéma aveugle inside :paf:

Un pro du cinéma aveugle : François Pérusse :ane:

Mon avis sur les X-men I et II:
( En précisant que j’étais a taré de ça étant ado, j’ai lu pendant des années chaque mois Strange, Titan et cie :o + les divers albums et autres comics )

Les X-men c’est pas trop mal fait, évidemment les costumes me choquent mais j’avoue que les couleurs de l’époque ne feraient peut-etre pas trés sérieux a l’écran ( z’ont dû faire des tests ) :paf: .
Reste des différences de fond, comme cyclope qui devrai être plus vieux.

Ouais, ya kkes trucs qui choquent les amateurs: :confused:

  • Cyclope n’a pas la place qui lui convient dans l’histoire… C le leader des X-mens bordel :grrr:
  • Angel et Iceman font partie de premiers membres, c pas des jeunots.
    Dans le film ils ont plus jeune que Colossus… :sarcastic:

j’aurais bien aimé voir gambit un coup pour se marrer

J’aimais bien les nouveau X-men, avec magnéto remplaçant Xavier. :slight_smile:
Et le cross-over avec la Division Alpha ! :love:

C’est un peu ce que répond Cyclope à Wolverine dans le premier film : “t’aurais préféré quoi, un costume jaune et bleu ?” :ane:

moi j’étais déçu par un truc dans le 3, c’est qu’au début j’ai bien cru à l’introduction des cyclopes, les gros robots crécré balaises :ane:

Pareil :o

j’ai pas comprendu :o

Tu ne parles pas des sentinels là?

C’est ce que j’ai compris :neutre:

Ayé, vu :smiley:

Et un peu déçu… :frowning:

Bon, je le préssentais un peu quand j’ai lu que ce n’était plus Bryan Singer aux commandes mais le réalisateur des Rush Hour :smiley:
Ca manque singulièrement de punch tout ça, le scénario est faiblard : finit les idées “humanistes” des deux premiers et les discours (léger certes) sur l’intolérance et le droit à la différence, là on tombe dans du blockbuster classique et standard avec un “méchant Orangina rouge” (Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Paaaarce queeeeeeee ! :D), on pourrait presque dire que Magnéto a perdu de son magnétisme :smiley: (et sa bande de mini-mutants lookés “cyberpunk au rabais”, c’est super ridicule :D)
Beaucoup de nouveaux personnages aussi, du coup tous sont presque anecdotiques et certains “piliers” sont quasiment absent : Cyclope n’a droit qu’une scène et demi, Malicia… ben elle ne sert à rien :D, et Jean Grey, à part se tenir immobile sur un coin de l’écran sans rien faire pendant les 3/4 du film, ben elle ne fout rien :smiley: (et quand elle a une scène d’action c’est la même chose, elle reste immobile au milieu de l’écran cette fois-ci et les effets spéciaux font le reste :D)

Bon, tout n’est pas à jeter non plus, Tornade est bien mimi avec ses cheveux courts et a enfin un rôle plus à sa mesure et les grosses scènes du film sont bien efficaces, mais on sent quand même un certain “vide” derrière (c’est peut-être pour ça qu’il ne dure qu’1h45)

Bref, pour clore la trilogie ils auraient pu faire mieux :confused:

(en tous cas la petite scène après le générique -on a été que 6 à voir dans la salle :whistle:- ça change quand même toute la vision du film sur certains personnages :smiley: :smiley: :D)

Enfin quelqu’un qui est du mm avis que moi !
Moi aussi j’ai été très très très déçu… :neutre:

Yavais moi aussi, on est donc 3 :o

[:woohoo]