<< X-MEN >> - Cinéma, bd, etc etc

Je suis allé le voir hier soir, il est bien sympa :oui:

La fin laisse suggérer qu’il peut y avoir une suite :smiley:

Ben la suite dans le dessin animé est d’un tout autre ordre…

Donc en film, je vois pas du tout ce qu’il pourrait y avoir, surtout que face aux humains le pb est réglé…
Donc guerre mutants-XMen ??

Guerre Secrete :ane:

mon rêve :love:

Ca y est j’ai vu X-MEN III [:woohoo]

Bon c’est pas mal, les effets tout ça … mais j’ai trouvé les dialogues un peu plat en dehors du fait que le scénario soit trés bien :neutre:

moins d’action ? :heink: , bah je trouves que ca bouge quand même pas mal :ouch:

Et je confirme, il faut rester jusqu’ à la fin du générique :o

Ou tous simplement un gros vilain voualant detruire le monde! Ils en ont tous un stock, y a qu’a choisir :paf:

Pour le produit qu’ils leur injectent afin de leur retirer leurs pouvoirs, je pense que son effet est temporaire! Il provient du gamin et on voit bien qu’une fois qu’ils s’en éloignent les pouvoir reviennent! Ils suffit juste d’attendre que le serum soit completement eliminer du système! Ca expliquerait aussi les echecs :whistle:

A la fin du générique t’as la bande-annonce de Matrix 3 ??? :paf:

Me pourris pas mon topoc Mutants sinon je t’enlève 10 points [:eveden]

:paf:

méchant :’(

je suis aller voir le 3 ce weekend : terrible :love:

Apparement, les gens qui en sortent sont contents … vais y aller … :miam:

Moi pas :o

ranafout ! :o

:ane:

J’ai découvert X-men lundi dernier avec l’episode 2 sur M6, un peu par hasard.
J’ai bien aimé du coup j’ai été voir le 3 ce week-end, je l’ai trouvé encore mieux que le 2. :super:
Merci :jap: de m’avoir dit de rester jusqu’au bout du générique parce que j’étais le seul de la salle à attendre pour cela sur une bonne centaine de personnes.

meurde j’ai pas attendu :smiley:
il se passe quoi a la fin du generique ?

:o

+1, J’ai même eu droit a un :clap: du projectionniste :sol:

moi non plus j’ai pas attendu il se passe quoi s’il vous plait :frowning:

sinon je me suis pas ennuyé même si j’ai trouvé dommage la disparition plus qu’expéditive de certains perso

pour info, un film dédié à Wolverine est prévu, c’est l’acteur interpréte qui l’a dit à Cannes :slight_smile:

ouais , bah moi, je le savais car quand je suis arrivé dans la salle, c’était le générique de la séance suivante et en m’ installant , tou d un coup : paf j apprend le spoiler…j’été trop vert mais au moins j ai pu dire a tout le monde de rester à la fin ^^

Une version stand alone :paf: