<< X-MEN >> - Cinéma, bd, etc etc

Perso j’ai aps été dessus, je m’attendais à voir une bouze et finalement c’était passable! Ca casse pas 3 pattes à un canard quand même! Comme les 2 précédents!

t’étais dessous alors ?? :paf:

moi ché pas été déssous parché qué ché lé pas vou :paf:

(coucou Wolfy :hello: )

En général sur AlloCiné ca taille du costard à la file indienne, mais bon apparemment il a été quand même relativement bien accueilli je trouve :neutre:

http://img443.imageshack.us/img443/1559/capture0122qf.jpg

:MDR

:oui: c’est ça :wink:

+1 :slight_smile:

Sa marche encore les spoilers ?

Question que je me pose :

Pourquoi Wolverine tue Jean avec ses griffes à la fin au lieu de lui donner un antidote ?

:neutre:

Nan, les spoilers ne marchent plus, il faut mettre le texte en jaune :wink:

Sinon : [color=yellow]Ben disons que c’était assez urgent, et qu’il n’avait pas de seringue sous la main :ane:

Par contre moi la désintagration des gens en petits morceaux, ça m’a fait penser à la pub pour je ne sais plus quel opérateur de téléphone :MDR[/color]

:paf: l’explication …

non mais c’est pas logique ca … :paf:

[spoiler][color=#f5f9fd]Toute façon Phoenix ne devrait pas mourrir !
Ni Cyclope d’ailleurs… :grrr: [/color][/spoiler]

[color=yellow]Vu l’état dans lequel elle était, ils n’auraient jamais pus approcher suffisamment le gamin pour qu’elle perde ses pouvoirs, et je suppose que Wolverine n’avait plus de seringue sur lui :wink: (quelle idée aussi d’en planter 4 dans Magnéto alors qu’une seule suffisait :o)

Après l’autre truc que je ne trouve pas logique, c’est pourquoi elle a tué Cyclope, il n’avait pourtant rien fait, il était venu pour l’aider :D[/color]

[spoiler]Parce que la seringue et le sérum se serai désintégrés avant d’ariver sur Phoenix, ya que Wolverine qui pouvait l’atteindre grâce à sa capacité de récupération ultra rapide. :o [/spoiler]

méga bien vu :oui: :super:

:jap:

Logique "Comics" ! :smiley: