Est il possible de mettre la console XBOX 360 en WIFI pour la connecter a internet ?
oui.
un bonjour et merci dans ta question serait appréciable.
Salut a tout les Clubiciens (sa se dit comme sa ? ^^)
Ouais je voulais savoir exactement comment brancher ma console Xbox 360 avec un Wifi.
Parce-que mon ordi est branché a internet par Wifi…
Merci pour toutes vos reponses !!
:ane:
Je sais pas pourquoi mais je m y attendais à celle la
Est ce qu’il faut que j aille au fond de la classe avec le bonnet d ane ou un coup de règle sur les mains suffira ?
Bon c’est vrai quel mal poli je fais : Bonjour !
Pour le : “oui” : c’est un peu court jeune homme …des détails auraient été les biens venus.
C’est pourquoi je reformule ma question :
Est il possible de connecter la XBOX 360 a un réseau Wifi et comment ?
Par avance merci à tous de votre diligence
TiTans
et abusivement cher aussi
ah ben ça… C’est un peu comme tous les accessoires un peu specifiques pour la 360 (la palme revenant au disque de 120Go :ane:)
merci pour ta reponse… et je suis daccord pour “abusivement cher” aussi !
salut tout le monde ! j’ai besoin de vous ! Alors voila ! je voudrais connecter ma xbox360 a internet ! Vu que ma live box (orange ) est trop loin pour que je puisse brancher le cabe ethernet de la x-box à la live box j’ai brancher ma x-box 360 à un pc portable ( configuration vista ) qui lui a une connection wifi avec la live box ! Lors des tests de connection il y a un problème avec l’adresse IP ! ça met “echec” ! je voudrais savoir pourquoi !, si une telle connection est possible pour se connecter à internet sur ma 360 et comment remédier à ce problème d’adresse IP lors des tests de connection
Merci de me repondre !