X box 360 - wifi

Est il possible de mettre la console XBOX 360 en WIFI pour la connecter a internet ?

oui.

un bonjour et merci dans ta question serait appréciable. :wink:

Salut a tout les Clubiciens (sa se dit comme sa ? ^^)

Ouais je voulais savoir exactement comment brancher ma console Xbox 360 avec un Wifi.

Parce-que mon ordi est branché a internet par Wifi…

Merci pour toutes vos reponses !!

:ane:

Je sais pas pourquoi mais je m y attendais à celle la :slight_smile:
Est ce qu’il faut que j aille au fond de la classe avec le bonnet d ane ou un coup de règle sur les mains suffira ?

Bon c’est vrai quel mal poli je fais : Bonjour !

Pour le : “oui” : c’est un peu court jeune homme …des détails auraient été les biens venus.

C’est pourquoi je reformule ma question :

Est il possible de connecter la XBOX 360 a un réseau Wifi et comment ?

Par avance merci à tous de votre diligence

TiTans

Avec ça:

www.xbox.com…

Tout simplement

et abusivement cher aussi :smiley:

ah ben ça… C’est un peu comme tous les accessoires un peu specifiques pour la 360 (la palme revenant au disque de 120Go :ane:)

merci pour ta reponse… et je suis daccord pour “abusivement cher” aussi !

salut tout le monde ! j’ai besoin de vous ! Alors voila ! je voudrais connecter ma xbox360 a internet ! Vu que ma live box (orange ) est trop loin pour que je puisse brancher le cabe ethernet de la x-box à la live box j’ai brancher ma x-box 360 à un pc portable ( configuration vista ) qui lui a une connection wifi avec la live box ! Lors des tests de connection il y a un problème avec l’adresse IP ! ça met “echec” ! je voudrais savoir pourquoi !, si une telle connection est possible pour se connecter à internet sur ma 360 et comment remédier à ce problème d’adresse IP lors des tests de connection :confused:
Merci de me repondre ! :smiley: