X BOX 360 - demande d'aide

:bounce: [B][COLOR=blue] slt a tous je voudrais un renseignement , voila mon mari veut acheter une X BOX 360 a l’etranger elle et en PAL UK standard marche t’elle en france, prend t’elle les jeux français .je vous remerçi d’avance

Si c’est UK, normalement oui :slight_smile:

Pas bien de créer un topoc alors que je t’ai répondu sur l’officiel. :o :smiley:

je suis desoler mais comme je suis nouvelle je n’arrive pas a y revenir pour voir ta reponse

clair c’est plus dur que de créer un topic [:shy]

sinon bienvenu parmis nous [:hellobr]

Pas de soucis. Je disais que vu que c’est la mème zone pour les deux pays ça fonctionne. :wink:

:sarcastic: mais on ma dit que les console en france son en secam donc c pareille et elle acceptera les jeux en françai ? je te remerçi beaucoup de tes reponse [quote=“Sangoku20_1_1”]
Pas de soucis. Je disais que vu que c’est la mème zone pour les deux pays ça fonctionne.  :wink:

[/quote]

Le secam c’est le standart de la TV (je veux dire les émissions de tv). Le standart vidéo est bien le pal. :super:

:bounce: [B]je te remerçi encore de tes reponse [quote=“Sangoku20_1_1”]
Le secam c’est le standart de la TV (je veux dire les émissions de tv). Le standart vidéo est bien le pal.  :super:

[/quote]

A moins d’avoir une vieille tv (20 ans), ça passera nickel :wink:

sinon ya des ptits numéros en haut des pages, ça correspond au N° des pages du forum. après ça marche comme un livre. tu sais, le truc en papier [:shy]
http://img176.imageshack.us/img176/3299/cluclubm8.jpg

jsuis un boulay, j’ai oublié de virer le dual screen :paf:
ya pas comme un écran en 16/9

et en plus un auto quote du daymon. jsuis le mal incarnay

sinon cheyenne, viens nous rejoindre sur le topic xbox live, donne ton gamertag et hop on se fera une joie de se fragger la tronche tous ensemble

[:kend]