WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

rien de grave pour Seb …

il a perdu un peu de temps dans la super speciale (qui se court en 1 contre 1)

Apres l’ES7:

1 Rovanpera
2 Solberg + 00’01"0
3 Gronholm + 00’29"1
4 Martin + 00’31"3
5. Loeb + 00’45"4
6 Duval + 00’53"8
7 Sainz + 00’59"4

pour l’instant c’est serré et il est difficile de dire qui va gagner :wink:

Damned si seulement j’avais eurosport … ça me fait penser aux bons moments passés dans les formule1 , le soir après les missions , je mâtais ça tranquille sur mon lit tout pourri … :’(

resultat apres ES9:

1 Solberg
2 Rovanpera + 00’05"0
3 Gronholm + 00’31"0
4 Martin + 00’31"2
5 Loeb + 00’48"0
6 Duval + 00’53"5
7 Sainz + 01’03"1

Resultat apres ES17:

Solberg
Gronholm 19"5
Martin 24"2
Rovenpera 45"1
Loeb 01’01"3
Sainz 02"10"8
Duval 02’29"2

Go go go

il prend du retard Loeb on dirait …:confused:

Victoire de Solberg !!

Suivi de pres par Gronholm @ 5"9 :ouch:

Martin troisieme @ 25"6 et Loeb est revenu à la 4m place @ 1’05"

suivent Rovanpera puis Sainz

:clap: :clap:

tiens brett, j ai vu que Loeb a fait un passage pour des autographes a l usine de sochaux le 23 avril, tu n y etais pas ??

… nop je ne savais meme pas :frowning: …dire que le 20 avril j’y etais en plus … cay nul :stuck_out_tongue:

:shout: Rally de Chypre ce WE

ça commence presque mal… le ferry qui devait ammener les equipes et le matos a pris u retard à cause des condifitons meééos

les reconnaissances se sont fait au moyen de voitures de location (avec volant à droite :fou:) et le programme a ete modifie.

apparement l’organisation fait tout pour aider les equipes :wink:

arf, ca commence bien…

apres l’ES3:

Solberg en tete, devant Gronholm, suivi de Rovenpera et Sainz . Martin et Loeb fermant le top 6

ils se tiennent tous en 40sec :wink:

tiens tiens, brett n a pas commenté la fin de la journée :heink:

Bon, Solberg a connu des ennuis mecanique :cry: et la subaru est 9eme ( l autre est 6eme ). Groholm est en tete mais n est plus qu a 20 Sec de Loeb qui est 3eme ( Rovenpera est 2eme, ce qui fait un beau doublé Peugeot ) et de Markko 4eme. Sainz est 5eme… modestement ( je continue a croire que Citroen a fait le mauvais choix, sainz est un bon pilote mais McRae aurait ete mieux… m enfin bon :sarcastic: )

voila voila, donc RV demain !

petit correctif, solbert est 11eme avec la subaru, c est son frere qui est 9eme avec une 206 privé…de pire en pire :cry: :cry:

désole… mais difficile de poster quand on est pas chez soit… Clubic sur le Wap c’ets pas encore ça :wink:

en tous cas:

victoire de Gronholm, suivi de Loeb (20") puis Martin et Sainz

1re victore pour la 307 WRC :clap:

Gronholm passe devant Loeb au championnat du monde (1 point d’avance), Peugeot revient sur Ford et Citreon

le championnat s’annonce tres serré :oui:

attention le résultat est à prendre avec des pincettes car les pompes à essence des deux 307 et des deux xsara ne seraient pas conformes…on en saura plus mercredi mais si les voitures françaises étaient disqualifiées le championnat prendrait une toute autre tournure…

ça y est Gronholm a été déclassé et Loeb se retrouve vainqueur du rally …
http://www.lequipe.fr/Formule1/CHY_2004.html

hum cay nul ça !!

mais bon ça profite à Seb :oui:

Nouveau classement au championant du monde pilote :

Sébastien Loeb 35 Points
Markko Martin 34 Points
Petter Solberg 28 Points
Marcus Grönholm 24 Points
Carlos Sainz 19 Points

pluzin … :confused: spa cool de l’emporter comme ça … mais il a fait sa course le Loeb :oui:

ça y’est la maFIA a encore frappé! Le concept super Rally entre en vigueur et ce dès l’Acropole.

Carlos Sainz a dit que si ce truc passait, il prendrait sa retraite…ben ça y’est ils l’ont fait :frowning:

sources : worldrallynews