WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

Sébastien Loeb nouveau leader!

Gronholm et Loeb n’apparaissent toujours pas dans le classement de l’ES5 je n’aime pas trop ca…

C’est bon, Loeb est toujours en tete devant Sainz, décidement les citroen ont la patate (croisons quand meme les doigts…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Arf, il a abandonné, et Marrko Martin a pris la tete du Rallye devant Sainz…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

j’ai appris ça tout à l’heure

tant pis

la saison ne fait que commencer :wink: on ne peut pas gagner à otus les coups … c’est le sport :wink:

bon, c est un beau doublé Ford , bravo a eux :clap: :clap: :clap:, j imagine qu ils attendaient ca depuis longtemps…

Sainz fini troisieme, on limite les degats chez Citroen, Ford passe en tete du classement avec 40 pts, suivit de Citroen avec 30 pts. Peugeot suit derriere avec 26 pts.

:clap:

:shout: Rally de Nouvelle-Zelande

suite au shakedown Peugeot ne seait pas au mieux avec des soucis de reglages sur la 307 … serenite chez Citroen :super:

han j’ai poste mon message 1 mois apres le precedent à 30min pres :stuck_out_tongue:

vous les regardez ou les rallyes ? parce que bon je tombe dessus, sur des vieux sur eurosport, mais à part ça :confused:

Eurosport les diffusent chaque WE de rally… (resume de 3/4 chaque jours)

sinon je regarde resultats et commentaires sur www.rally-live.com

:wink:

resultats en live avec MAJ toutes les 6 sec :wink:

les 2 mitsu sont déjà out…grrr

Both Mitsubishi WRC cars reported to have retired with electrical problems

c’est pas le rally de new zealand … [:siffle]

kelvicious -> ah ? c’est quoi alors ?

nan mais c’est parce que c’est écrit mexique sur le titre du topic … :stuck_out_tongue:

haaan :stuck_out_tongue:

ben Batmat n’a pas l’air present là pour modifier ça… et meme si ça me demange la deontologie m’interdit de le modifier sans son accord :stuck_out_tongue:

apres l’ES2 (et la super speciale)

  1. Solberg
  2. Gronholm +0"5
  3. Martin +0"6
  4. Duval +1"2
  5. Loeb +6"7
    10 Sainz + 8"

missi … on regarde pas … [:siffle] [:super_chinois]

mais qu’est-ce qu’il fait seb !? :confused: