WRC 6ème Titre Mondial pour Loeb... 1 de plus !

JO !!!

tu sors :smiley: :oui:

enfin un topic ou on ne parlera jamais de seat :smiley:
il faudrait interdire l’acces à cyberjo et riker pour etre sur d’etre tranquille :smiley:

:lol: bonne idee :wink:

:ouch: Ouahhhhhhhhh

de retour d’un week-end sans TV ni radio ni PC (si si ca existe et c’est pas désagréable), j’ai cru que j’hallucinais en regardant les resultats sur Rallye-live . Alors là je reste sur le Q et les superlatifs me manquent. Je ne pense pas trop m’avancer en disant que Loeb est parti pour une tres belle carriere vu sa polyvalence sur tous les terrains (asphalte, neige, terre, boue). Je suis absolument bluffé même que les mots me manquent.

:oui:

j’ai toujours cru en lui … depuis que je l’ai vu faire ses debut sur la saxo kitcar :super:

je ne pense pas qu’il soit sacré à la mi-saison … il commence fort c’est sur mais Peugeot n’est pas loin en perfs… et je doute que Gronholm se laisse faire :wink:

C’est quasiment impossible vu le système d’attribution des points, et de plus il y a des rallyes tres eprouvants pour les voitures qui sont de vraies loteries.

ce qui impressionne chez loeb c’est ses trajectoires sur apshalte .
il prends tout les virages tellement propres qu’on le croirait sur un circuit , presque pas de dérapage :super:

ALSACE POWAaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

http://smilies.sofrayt.com/^/_950/ole.gif[/img][img]http://smilies.sofrayt.com/^/_950/ole.gif

Hello,

un petit up pour ce topic rally pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Le pilote polonais Janusz Kulig est décédé hier soir dans un accident de la route, sa voiture une Fiat Stilo a été percutée par un train à un passage à niveau qui déconnait.

Il était super spectaculaire c’est bien triste surtout qu’il n’avait que 35 ans.

Enfin…

Au fait si vous voulez voir une très belle vidéo du rallye de suède c’est ici

http://wrc.atw.hu/

a+

:nop:

ce WE c’est le Rally du Mexique

Go go Loeb !!!

c’est parti !!

Solberg signe le 1r scratch

Loeb se fait l’ES2 :super:

classement apres ES2:

Solberg
Loeb +7"1
Gronholm +10"
Martin +18"
Sainz +22"6
Rovenpera +24"

Go Loeb Go !!

Mmmh j’ai l’impression que chez peugeot proverra doit déjà commencer à faire la gueule :slight_smile:

En tout cas Seb est en pleine confiance en ce moment, son accident du shakedown a été vite oublié, bravo aux mécanos de citroën en tout cas…

Go Duval Go !! :wink:

Gronholm n’ets pas loin et la saison est encore longue … la 307 n’a pas dit son dernier mot… n’oublions pas que c’est une nouvelle voiture :wink:

pour une voiture qui n’ets pas au point elle se defends bien tu ne trouve pas

11 victoires de speciales … pour 12 chez Citroen et Gronholm est 2m au championnat … et n’est pas loin de Loeb au mexique.

je n’ose pas imagine si elle etait au point :stuck_out_tongue:

concernant le reglement … je suis d’accord… mais il y a toujours du spectacle… contrairement à la F1 où là c’est pas gagné [:syl2002]

Eh bien voici venu le temps du rallye du mexique… Pour changer et pour faire dans l’original, Sebastien Loeb est pour l’instant en tete du rallye (ca devient lassant :D)

ES1 :
Solberg
Gronholm
Martin
Loeb
Rovanpera
Sainz Duval

ES 2 :
Loeb
Solberg
Gronholm
Sainz
Duval
Martin
Rovanpera

ES 3 :
Solberg
Gronholm
Loeb
Sainz
Martin
Duval
Rovanpera

ES4 :
Loeb
Solberg
Gronholm
Sainz
Rovanpera
Duval
Martin

Position apres la premiere journée :

1 Loeb
2 Gronholm - 8"4
3 Sainz - 29"2
4 Solberg - 34"8
5 Martin - 43"3
6 Rovanpera - 49"1
7 Duval - 58"7

A noter que les ecarts sont vraiment très faibles pour ce type de terrain, mais on peut imaginer que compte tenu du peu de connaissance qu’on eu les pilotes du terrain ils n’ont pas attaqué trop fort…

à noter que solberg etait premier apres la 1re etape mais aurai ecoppé d’une penalité :wink:

en tous cas c’est serré et c’est tant mieux pour le spectacle :super:

scuse Brett, j’avais commencé à écrire mon post hier et je l’ai posté ce matin, j’avais pas vu que t’avais commencé à mettre les temps :smiley:

bah je m’etais arrete à l’ES2 donc y’a pas d’mal :wink: